Noms sur bail et expulsion

Question de sacha01200 le 24/01/2011 à 18h14
Bonjour j'etais en couple avec une jeune fille avec qui je suis en separation elle me menace de m'expulser alors que nos 2 noms sont sur le bail peut elle le faire? dans le cas ou elle ecrirait un recommandé à mon bailleur en signant de mon nom et attestatant que je quitte le logement comment pourrais je prouver que c'est faux et rétablir la situation merci
2 réponses pour «
Noms sur bail et expulsion
 »
Réponse de canounet
Le 24/01/2011 é 19h59
Le bail signé conjointement ne peut être résilié que de la même façon votre ex ne peut le résilier en votre nom seul, elle aussi doit le faire elle devrait comme vous abandonner le logement si vous avez un gros doute, le mieux est de contacter l'agence pour l'avertir de cette éventualité et lui donner vos coordonnées pour qu'elle vous demande confirmation
Réponse de sacha01200
Le 25/01/2011 é 09h36
Merci pour votre aide