Bail aux 2 noms puis 1 seul

Bonjour Avec mon amie, nous avions loué un appartement auprès d'une agence à nos 2 noms, nos parents respectifs étant chacun garants. DEpuis, nous nous sommes séparés. J'ai besoin d'une attestation de l'agence pour la Caf certifiant que je suis seul. L'agence peut-elle résilier le bail si elle apprend que je suis seul dans cet appartement? Nb: je n'ai pas de soucis pour payer cette location. Merci de votre réponse.
2 réponses pour «
Bail aux 2 noms puis 1 seul
 »
Réponse de TI1000
Le 03/02/2010 é 05h29
LE BAIL est un contrat.Il oblige les deux parties, le bailleur et le locataire, chacun devant respecter les termes du contrat ( droits et obligations ).......................................... ....Le bail ne peut étre résilié que par le juge d'instance, pour faute du locataire .Application d'une clause de résolution par le bailleur, le locataire ne payant plus les loyers, les charges ou assurance locative non prise sur l'appartement............... ...Donc, méme si vous, vous retrouvez seul dans l'appartement, alors qu'à l'origine, le bail est signé à deux noms, personne ne peut vous obliger a partir, ni encore moins résilier le contrat........................................................... 3 février 2010/5 heures 25.
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 08h45
Nous avons une questions similaire mais notre soucis est si un des deux parts et celle qui reste ne paie pas le bail, est-ce que le proprietaire peux attaquer les deux?