Je suis entièrement d'accord avec vous, mais il faut savoir, que j'avais entièrement confiance à ma sœur aîné, elle m'avait toujours dit, qu'il n'y avait pas d'héritage, nous sommes une famille très éparpiller, Nantes, Bordeaux, Strasbourg, le Havre, Château-Gontier, Saint-Jean-de-la- Motte.
Je suis en retraite maintenant, et je me suis amusé à rechercher la famille du côté de ma maman, et c'est la que j'ai découvert, qu'il avait un très gros héritage, un manoir, des chants, des vignes, des Maisons, des bois, il était renommer comme pic-sou, le notaire na pas fait sont devoir, pour l'héritage, je voudrai le poursuive, pour escroquerie, en bande organisé,
Votre sœur aînée possède-t-elle la fortune dont vous parlez ? (gros héritage, manoir, champs, vignes, maisons, bois, etc...).
Avez-vous des preuves autres que des suppositions ?
Si vous êtes certain de ce que vous avancez, je vous invite à consulter un avocat spécialiste du droit des successions. Il vous donnera déjà un avis préalable. Si vous portez l'affaire devant la justice, il vous en faudra forcément un.
Toutefois, en droit, il y a des prescriptions, et je n'ai jamais entendu parler d'un délai de prescription allant jusqu'à 50 ans. Il me semble qu'en matière de succession, la prescription est de 5 ans.
Et oui je suis d'accord avec vous, les preuves j'ai été les chercher au archives départementale, j'ai obtenus par le notaire, testaments olographe, détailles de l'inventaire après le décès.