670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recompense et succession

Question anonyme le 17/09/2010 à 14h59
Dernière réponse le 03/12/2010 à 10h37
[ ! ]
Notre mère etant décédée nous devons liquider la succession. notre pere toujours vivant touche une pension d'invalide de guerre et a ce titre prétend faire valoir une recompense a deduire du montant de la succession. avez vous deja ete dans ce cas? sa pension n'appartient pas a la communauté mais a servi a la communauté : voila l'argument du notaire.etes vous d'accord?
Répondre
1 réponse pour « 
recompense et succession
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 10h37
[ ! ]
Mon père qui était remarié est décédé en 2009 Sa deuxiè:me épouse avec qui il a eu des enfants est décédée en 2005 mon père avait hérité d'une maison et d'un terrain attenant à la mort de de son père il a vendu cette maison pour en construire une sur le terrain attenant la deuxième femme de mon père ne travaillait pas les deux autres enfants de mon père demande une récompense pour leur mère un de ces deux enfants a fait rédiger à mon père un testament qui la fait héritiaire de la moitié de tout (quotité légale) au détriment de son propre frère je m'oppose à cette récompense étant déjà lésée par ailleurs quand est-il avec mes remerciements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recompense et succession
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.48