Recherche Sponsors Mariage 2012 Haute Normandie

Question de lolopat2012 le 10/07/2011 à 16h54
Bonjour, Nous nous marions en juin 2012 en Haute Normandie 27100 le VAUDREUIL. Apres avoir vu une émission sur le theme du mariage sponsorisé, ce fut pour nous une vrai révélation! Ayant une grande famille "180 personnes" nous nous sommes dit que c'était un bon moyen de réaliser notre reve dans les meilleures conditions possibles. Et puis cet echange de bons procédés nous à bien plu! Nous avons commencé nos recherches de notre coté et nous avons un traiteur qui a accepté de nous suivre, nous sommes en pour parler avec une decoratrice florale dont le concept lui a beaucoup plu. Nous esperons que bien d'autres prestataires encore accepterons de nous suivre dans cette grande aventure! Ceci est un petit appel, en esperant que vous pourrez nous aider à avancer sur ce projet... Avec tout nos remerciements Laurence, Patrick
9 réponses pour «
Recherche Sponsors Mariage 2012 Haute Normandie
 »
Réponse de lolopat2012
Le 10/07/2011 é 17h10
Petit clin d'oeil à notre traiteur qui à tout de suite accépté de nous suivre dans notre merveilleuse aventure! Si vous n'avez pas encore trouvés votre traiteur n'hesitez pas à aller visiter son site! ses prestations sont de tres bon rapport qualité prix et il réalise de tres beaux buffets "Réalisés sur place!" Encore merci à lui.... Son Lien: lptraiteur.waibe.fr/
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 08h42
Bonjour, n'hesitez pas a me contacter www.fetemma.e-monsite.com
Réponse de liliamariage
Le 14/10/2011 é 18h50
Bonjour, Je suis photographe de mariage et je réalise des tarifs préférentiels dans le cadre d'un sponsoring. Les tarifs commence a 150e. Vous pouvez me contacter par mail lilia.photography@yahoo.com ou par tel au 06.58.12.95.21 A bientot Lilia
Réponse de greg&isa
Le 09/01/2012 é 01h55
Bonjour nous desirons nous unir le 14 avril a evreux 27 mais malgres plusieurs tentatives afin d'etre sponsoriser nous avons eu que des refus pourriez vous avoir la gentillesse de nous aider a trouver afin de concretiser notre union dans l'attente d'une reponse favirable avec mes remerciements
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 12h49
Bonjour, je suis journaliste, je prépare un documentaire sur des mariages, pour NRJ 12. Je suis à la recherche d histoires originales, compliquées, hors du commun... peu importe, du moment qu'elles soient fortes! Si cela vous parle, n'hésitez pas à me recontacter par mail. Cordialement, Clémence de la Robertie
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 14h43
Bonjour nous nous marions en mai 2014, nous recherchons des sponsors aussi, mais difficile par chez nous, alors voila pourquoi je mi prend tout de suite. Je souhaite de bonne recherche a tout les futurs mariées qui cherche a etre sponsoriser. Cordialement
Réponse de greg&isa
Le 16/01/2012 é 17h53
Bonjour pourriez vous avoir la gentillesse de me contacter afin de voir si notre histoire peut vous interressez ce qui pourrais nous donner un coup de pouce pour sponsoriser notre union
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h08
Oui bien sur mais comment fait on !!! je vous donne mon adresse christophemylene@orange.fr ou msn si vous avez et plus pratique cristo-om@hotmail.fr. A bientot
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 17h25
FETICHEUR VOYANT GEOMANCIEN VOUS ÊTES POURSUIVI PAR LA MALCHANCE... ALORS, CONTACTEZ-MOI SANS HÉSITER ! LE Professeur LAURENT répondra à vos questions personnelles et à vos interrogations qui viennent à vous sans que vous aillez les réponses : Amour, Retour d’Affection, Travail Bloqué, Crise de Folie, Épilepsie, Envoûtement, De-Envoûtement, être Nominé, Argent, Santé, Rencontre, Mariage, Bébé, impuissance sexuelle, protection de toute sortes, Avenir...et bien plus encore…. • Je soigne aussi les Maladies de toutes Sortes… ENFANTS COMME ADULTES • PROBLÈME DE COUPLE TOUT GENRES. Retour d’Affection… • LE STRESS…MAL DE DOS..ULCÈRES TOUTES FORMES …. • Agrandir son pénis…. HORAIRE GMT // 24 H / 24 CONSULTATION • Professeur Laurent +22670403379 / +22678036344 / +22676345566 Burkina Faso - OUAGADOUGOU Nibarma50@yahoo.fr /// nibarma50@hotmail.fr http://feticheur-africain.fr.gd / http://nibarma60.centerblog.net Yahoo messenger : nibarma50 Skype : nibarma60