670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsore pour notre mariage en 2012

Question de amourtoujours56 le 13/01/2011 à 23h15
Dernière réponse le 05/09/2012 à 16h17
[ ! ]
Bonjour nous allons nous marié en juillet 2012 nous habitons en bretagne et on recherche des sponsors. Ce sera un petit mariage environ 40 personnes.
Répondre
3 réponses pour « 
recherche sponsore pour notre mariage en 2012
 »
Réponse de instantsmontage
Le 03/02/2011 é 17h19
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Nous créons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez par la suite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous vous proposons de faire un montage présentant votre vie, vos familles, vos amis... que vous pourrez visionner le jour de votre mariage, ou de faire un montage "souvenirs" de cette journée, pour vous mais également pour tous les invités. Vous pourrez leur offrir en guise de remerciements, une idée originale qui remplacerait la carte de remerciements traditionnelle. Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez. Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 00h13
[ ! ]
Bonjour, si vous voulez, je peux vous créer un faire part unique selon vos envies, de mon côté c toujours un plus dans la recherche de nouvelles idées et pour me faire connaitre, et pour vous, cela sera économique ^^ Si intéressé, voici mon mail, je vous montrerai ce que j'ai déjà pu réaliser. imagine-project@live.fr
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 05/09/2012 é 16h17
[ ! ]
Bonjour, Je vous félicite pour votre mariage. J’espère que tout s’est déroulé comme vous le souhaitiez et que vous gardez un très heureux souvenir de cette journée. Vous aimeriez revivre cette journée ? Je vous propose de réaliser ce rêve en réalisant un montage vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez chez vous un DVD avec jaquette personnalisée. Je peux également vous proposer d’offrir ce souvenir à tous vos invités en leur offrant un DVD de remerciements. Ce montage retracerait le plus beau jour de votre vie et remercierait vos invités d’avoir été à coté pour partager ce moment. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com. Sur notre site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage vidéo et dans le cadre d’usage privé, les musiques seront celles que vous aurez choisies. Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche sponsore pour notre mariage en 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.011