Recherche sponsore pour notre mariage en 2012

Question de amourtoujours56 le 13/01/2011 à 23h15
Bonjour nous allons nous marié en juillet 2012 nous habitons en bretagne et on recherche des sponsors. Ce sera un petit mariage environ 40 personnes.
3 réponses pour «
recherche sponsore pour notre mariage en 2012
 »
Réponse de instantsmontage
Le 03/02/2011 é 17h19
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Nous créons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez par la suite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous vous proposons de faire un montage présentant votre vie, vos familles, vos amis... que vous pourrez visionner le jour de votre mariage, ou de faire un montage "souvenirs" de cette journée, pour vous mais également pour tous les invités. Vous pourrez leur offrir en guise de remerciements, une idée originale qui remplacerait la carte de remerciements traditionnelle. Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez. Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 00h13
Bonjour, si vous voulez, je peux vous créer un faire part unique selon vos envies, de mon côté c toujours un plus dans la recherche de nouvelles idées et pour me faire connaitre, et pour vous, cela sera économique ^^ Si intéressé, voici mon mail, je vous montrerai ce que j'ai déjà pu réaliser. imagine-project@live.fr
Réponse de instantsmontage
Le 05/09/2012 é 16h17
Bonjour, Je vous félicite pour votre mariage. J’espère que tout s’est déroulé comme vous le souhaitiez et que vous gardez un très heureux souvenir de cette journée. Vous aimeriez revivre cette journée ? Je vous propose de réaliser ce rêve en réalisant un montage vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez chez vous un DVD avec jaquette personnalisée. Je peux également vous proposer d’offrir ce souvenir à tous vos invités en leur offrant un DVD de remerciements. Ce montage retracerait le plus beau jour de votre vie et remercierait vos invités d’avoir été à coté pour partager ce moment. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com. Sur notre site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage vidéo et dans le cadre d’usage privé, les musiques seront celles que vous aurez choisies. Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage