669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nouveau probeme : de l'aide svp

Question de cylinia le 06/01/2011 à 15h55
Dernière réponse le 06/01/2011 à 17h59
[ ! ]
Bonjour me voici de nouveau sur le forum tout d abord merci à ceux qui m'ont répondu sur mon ancien post nouveau problème à s'arracher les cheveux : je suis en train d'acheter un terrain pour faire une exploitation agricole je veux construire ma maison d'habitation également sur ce terrain j'ai donc déposé un permis de construire et un CU opérationnel le 06 10 2010 je voudrai mettre une phyto épuration comme système d'assainissement la DDASS refuse ce système pour l'habitation (en fait il faut un système pour l’habitation et un système pour le côté agricole : élevage de lapins et volailles) seulement le SPANC refuse la fausse sceptique car terrain argileux (sachant que des habitations sont déjà présentes avec fausses sceptiques à 20 mètres de mon terrains) la mairie n'a pas la possibilité de mettre le tout à l'égout sur cet endroit de la commune donc la DDASS veut une fosse pour l'habitation, le SPANC ne veut pas de fausse sceptique et veut un tout à l'égout , l'endroit ne se prête pas pour mettre le tout à l'égout sachant que la DDass tiens compte de l'avis, donc voila on tourne en rond Que me conseillez vous ? Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de problème ? Peut on aller contre l’avis du SPANC ou de la DDASS ? Merci pour vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
nouveau probeme : de l'aide svp
 »
Réponse de nsx333
Le 06/01/2011 é 17h43
[ ! ]
Et si vous essayiez avec "Fosse septique".On ne sait jamais!
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de cylinia
Le 06/01/2011 é 17h59
[ ! ]
Merci pour votre réponse justement le SPANC refuse la fosse sceptique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nouveau probeme : de l'aide svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.899