Nouveau probeme : de l'aide svp

Question de cylinia le 06/01/2011 à 15h55
Bonjour me voici de nouveau sur le forum tout d abord merci à ceux qui m'ont répondu sur mon ancien post nouveau problème à s'arracher les cheveux : je suis en train d'acheter un terrain pour faire une exploitation agricole je veux construire ma maison d'habitation également sur ce terrain j'ai donc déposé un permis de construire et un CU opérationnel le 06 10 2010 je voudrai mettre une phyto épuration comme système d'assainissement la DDASS refuse ce système pour l'habitation (en fait il faut un système pour l’habitation et un système pour le côté agricole : élevage de lapins et volailles) seulement le SPANC refuse la fausse sceptique car terrain argileux (sachant que des habitations sont déjà présentes avec fausses sceptiques à 20 mètres de mon terrains) la mairie n'a pas la possibilité de mettre le tout à l'égout sur cet endroit de la commune donc la DDASS veut une fosse pour l'habitation, le SPANC ne veut pas de fausse sceptique et veut un tout à l'égout , l'endroit ne se prête pas pour mettre le tout à l'égout sachant que la DDass tiens compte de l'avis, donc voila on tourne en rond Que me conseillez vous ? Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de problème ? Peut on aller contre l’avis du SPANC ou de la DDASS ? Merci pour vos réponses
2 réponses pour «
nouveau probeme : de l'aide svp
 »
Réponse de nsx333
Le 06/01/2011 é 17h43
Et si vous essayiez avec "Fosse septique".On ne sait jamais!
Référence(s) :
perso
Réponse de cylinia
Le 06/01/2011 é 17h59
Merci pour votre réponse justement le SPANC refuse la fosse sceptique