670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nouvel arnaqueur

Question de Emma75 le 30/01/2014 à 20h20
Dernière réponse le 31/01/2014 à 08h26
[ ! ]
Bonjour Merci d'avoir répondu à mon MSG. en fait, je suis bel et bien intéressé par votre bien car j'en ai vraiment besoin. J'aimerais que vous me le réserviez. Pour cela je compte vous avancez le montant demandé dès demain ou lundi si possible, via la poste par un mandat cash ce qui vous permettra de recevoir l'argent dans les plus brefs délais en raison de sa rapidité et de sa fiabilité. Je suis d'origine canadienne mais je réside en France plus précisément a rodez. Je fais savoir tout cela parce que je suis actuellement a l'étranger pour des raisons professionnelles et pour des raisons de temps indéterminé concernant mon retour, j'aimerai une fois de plus vous demandez la réservation du bien. Pour que cela puisse se faire c'est-à-dire le mandat, j'aurais besoin de vos coordonnées (votre Nom et Prénoms ; votre adresse de domiciliation ainsi que votre dernier prix et la copie de votre pièces d'identité) pour prévenir d'éventuels problèmes vu que je vous avance de l'argent pour la réservation. Veuillez bien retirer l'annonce car je vous donne la confirmation d'achat et en ce qui concerne la récupération elle se fera à mon retour à votre adresse de domiciliation par mes propres moyens. NB: Vous allez recevoir l'argent avant de procéder à la récupération. Veuillez recevoir mes salutations les plus sincères, Cordialement: Mr CARVALHO 00225 41 82 39 69
Répondre
3 réponses pour « 
nouvel arnaqueur
 »
Réponse de canounet
Le 30/01/2014 é 20h45
[ ! ]
Dénoncez-le sur le site d'annonces qu'il en soit éradiqué
Répondre
Réponse de twingo91
Le 30/01/2014 é 21h54
[ ! ]
Ils sont des centaines comme lui avec de faux noms. J'ai eu affaire à toute leur clique, plusieurs fois, lorsque je vendais des objets de valeur, sur eBay ou le Bon coin. Je connais leur façon de faire, donc je ne me suis pas fait avoir, mais il y a en combien qui sont naïfs... La police ne peut rien faire, ils sont en Afrique. Si le site en retire un, il y a d'autres qui reprennent le flambeau.
Répondre
Réponse de Emma75
Le 31/01/2014 é 08h26
[ ! ]
Je ne suis pas dupe!depuis quelques jours j"aurais" tout vendu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nouvel arnaqueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.899