Nouvel arnaqueur

Question de Emma75 le 30/01/2014 à 20h20
Bonjour Merci d'avoir répondu à mon MSG. en fait, je suis bel et bien intéressé par votre bien car j'en ai vraiment besoin. J'aimerais que vous me le réserviez. Pour cela je compte vous avancez le montant demandé dès demain ou lundi si possible, via la poste par un mandat cash ce qui vous permettra de recevoir l'argent dans les plus brefs délais en raison de sa rapidité et de sa fiabilité. Je suis d'origine canadienne mais je réside en France plus précisément a rodez. Je fais savoir tout cela parce que je suis actuellement a l'étranger pour des raisons professionnelles et pour des raisons de temps indéterminé concernant mon retour, j'aimerai une fois de plus vous demandez la réservation du bien. Pour que cela puisse se faire c'est-à-dire le mandat, j'aurais besoin de vos coordonnées (votre Nom et Prénoms ; votre adresse de domiciliation ainsi que votre dernier prix et la copie de votre pièces d'identité) pour prévenir d'éventuels problèmes vu que je vous avance de l'argent pour la réservation. Veuillez bien retirer l'annonce car je vous donne la confirmation d'achat et en ce qui concerne la récupération elle se fera à mon retour à votre adresse de domiciliation par mes propres moyens. NB: Vous allez recevoir l'argent avant de procéder à la récupération. Veuillez recevoir mes salutations les plus sincères, Cordialement: Mr CARVALHO 00225 41 82 39 69
3 réponses pour «
nouvel arnaqueur
 »
Réponse de canounet
Le 30/01/2014 é 20h45
Dénoncez-le sur le site d'annonces qu'il en soit éradiqué
Réponse de twingo91
Le 30/01/2014 é 21h54
Ils sont des centaines comme lui avec de faux noms. J'ai eu affaire à toute leur clique, plusieurs fois, lorsque je vendais des objets de valeur, sur eBay ou le Bon coin. Je connais leur façon de faire, donc je ne me suis pas fait avoir, mais il y a en combien qui sont naïfs... La police ne peut rien faire, ils sont en Afrique. Si le site en retire un, il y a d'autres qui reprennent le flambeau.
Réponse de Emma75
Le 31/01/2014 é 08h26
Je ne suis pas dupe!depuis quelques jours j"aurais" tout vendu.