Salut quelqu'un c'est ou est l'insecte s'il vous plait ?? Sa fait plu de 3 semaine que je le cherche et je trouve pas .... Merci de me répondre sa serrai sympas :)
Coucou les filles chuis à l'episode 11 que j'ai recommencer que faut t'il repondre à Lysandre pour avoir l'illustration ak Lisandre et la biche svp aider moi ! merci
Bonjour, je ne comprends pas comment faire je suis au début de la course d'orientation, j'ai essayer d'aer partout mais sans rien avoir à faire, sans explication, que faire ? mercii
Salut tout le monde désolé mais je ne peux pas avancer dans l'épisode 11 je tourne en rond et Lysandre n'arrête pas de s'impatienter merci de me répondre ! :)
Pour pouvoir avoir accès à la feuille,tu dois d'abord trouver la pépite qui est l'objet brillant et elle se trouve près du ruisseau passe la souris et elle changera voila XD
Bonjour, est ce que vous pourriez m'aider a trouver la lettre A , ça fait 2 semaines que je la cherche et ... je ne la trouve toujours pas . S'il vous plait ? merci
à toutes celles qui cherchent un objet vous devriez chercher sur les autres pages j'ai lu pleins de réponses et je crois bien que vous allez trouver ce que vous cherchez :)