Obligé de purger tous les 3 jours , problèmes d'air

Question de sph29 le 04/03/2012 à 16h26
Bonjour, nous avons changé de chaudière en septembre 2011 pour une à condensation weishaupt WTC25A et depuis que le chauffage fonctionne nous sommes obligés de purger le radiateur le plus haut tous les 2 à 3 jours . Le chauffagiste nous dit qu'il faut mettre un vase d'expansion externe de 18 l ( sur la chaudière il est de 12l ), pensez vous que cela réglera le problème ?
4 réponses pour «
obligé de purger tous les 3 jours , problèmes d'air
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h04
Bonjour, La question peut-être posée dans l'autre sens, pourquoi purger-vous ? Bruits, radiateur froid, surpression au manomètre ? Installateur 78
Réponse de sph29
Le 04/03/2012 é 21h12
Car nous avons du bruit dans ce radiateur et il est plus froid dans sa partie haute (radiateur vertical), nous n'avons pas de problèmes de surpression. sph29
Réponse de rolele
Le 05/03/2012 é 20h45
Votre installateur a raison vase d expansion
Réponse de chauffage5
Le 12/03/2012 é 22h06
Bonjour a se posez la question si votre pompe est sufisante pour la hauteur manometrique de votre maison,le vase je doute un peux mai deja faire quelque verif bien remplir tous les radi ,s assuré que tous les tés de reglage et vanne soiye ouverte a fond mettre 1.5 KG de pression,et sous reserve aussi si pas de fuite d eau ,parce que le mano ne fait pas la difference entre l air et l eau ,de se faite a chaque fois que vous purgez ,la pression re descend ,donc tout hyppotèqué,et puis ensuite il faut deux ou 3 jour pour que l installe se pose ,dans le doute verifier que sur la chaudière la vanne du vase d expension est bien ouverte aussi cordialement.