Obtenez des Bimbo d'ors FACILEMENT! (Résolu) - Page 2

Gagnez des bimbo d'ors facilement en allant ici >>> http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12070857
30 réponses pour «
Obtenez des Bimbo d'ors FACILEMENT! (Résolu)
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h10
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13959668 allez on ce parrain
Réponse de Camilleb51
Le 15/02/2012 é 14h38
Demilovato439, je me suis inscrite et sa n'a rien fait du tout. Quelqu'un pourrait m'aider
Référence(s) :
svp, c'est très très important !!
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 17h47
Ben debrouille toi comme on a tousss fai
Référence(s) :
debrouille toi
Réponse de Camilleb51
Le 16/02/2012 é 18h23
Bah, ok sympas ! Toi aussi tu as demander a quelqu'un je parie !
Référence(s) :
Franchement, y'en as qui sont.....très énervante !
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 10h42
Je la veut bien ta bimbo sil te plait moi je m'appelle MissFlorine08 Bisous a++
Référence(s) :
Merci
Réponse de lili76320
Le 02/06/2012 é 21h43
Je veux bien ta bimbo je suis coince à un niveau sa mederer beaucoup bavoir ta bimbo. Répond sur mon email: Meline-rose@live.fr
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h25
Slt les filles svp est ce que vous pouvez me donner au moins un seul code de banque parce que ma bimbo est ruinee et ma mere ne veut pas que j'envois de sms(je suis d'accord avec elle c'est quand meme chere)
Réponse de lexi9
Le 30/07/2012 é 13h39
Merci esce que tu peut me donné ton code
Référence(s) :
je tèmplore copine
Réponse de gab2000
Le 07/10/2012 é 16h09
C'est quoi le rapport des code de triche il y a rien qui marche .arreter de faire les nouilles pis de dire n'importe quoi! c'est focalle!!!!j'en est asseyer un pis sa pas marcher c'est rienque des arnaque
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 19h15
Mais enfin! Quelle arnaque! dans ce lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12070857 PARRAIN cela ne vous fait pas penser à... parrainage?! Mais oui bien sûr! Lui (ou elle) gagne des bimbos d'or au lieu de vous! Ah oui tu dois penser "Elle est chiante" ou bien "A cause d'elle je me suis fait prendre la main dans le sac" cherche pas,moi aussi je suis déjà allée sur ce lien et je n'ai rien gagner. A tout le monde: n'allez surtout pas le ou la parrainer! a part si vous en avez vraiment envie. Ces conseils sont pour vous mais vous faites ce que vous voulez je ne vous oblige rien.