670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir mon actet de naissance

Question anonyme le 01/09/2014 à 16h56
Dernière réponse le 09/09/2014 à 17h50
[ ! ]
Le nom:riache le prénoms : khadidja du sex: fémiin et le nom de mére mimouna bent boudjamaa et le nom de pére et riache mohammed et je suis né le 1959 a kenitra et merci.
Répondre
5 réponses pour « 
obtenir mon actet de naissance
 »
Réponse de bernard75
Le 01/09/2014 é 17h24
[ ! ]
Vous êtes née à l'étranger, 2 cas se présentent: - si vous êtes de nationalité Française vous devez vous adresser: Par courrier Service central d'Etat-Civil du Ministère des Affaires Etrangères. 11, rue de la Maison Blanche 44941 Nantes Cedex 09 Par internet Accès au téléservice: voir sur le site http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/R192.xhtml Par téléphone 0 826 08 06 04 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) Depuis l'étranger : 01 41 86 42 47 Si vous êtes d'une autre nationalité vous devez vous adresser à l'organisme ayant dressé l'acte dans le pays concerné (la Mairie de Kénitra je suppose).
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 00h58
[ ! ]
BON COIRE M r : BERNRD75: j ai une nationalité algérienne par ce que mon père ramener du Kenitra (maroc) et ma déposser en algérer en 1963 aprer l'indipondance avec jujment donc jaten ta réponse . svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 11h14
[ ! ]
BON JOUR M R BERNARD75: j'ai une nationalité algérienne par ce que mon père d'origine algérienne et ma mère d'origine marocaine car mon per ma ramener du Kenitra (maroc) et ma entrer en algérer en 1963 APRER L'indipendance avec jujement donc jatendr ta réponse svp. ET MERCI.
Référence(s) :
OBTENIR MON ACTET DE NAISSENCE
Répondre
Réponse de bernard75
Le 03/09/2014 é 14h39
[ ! ]
Bonjour KHADIDJA, Comme vous n'êtes pas de nationalité Française, vous devez vous adresser à l'organisme ayant dressé l'acte dans la ville de KENITRA (la mairie je suppose)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 17h50
[ ! ]
J'ai nationalité algérienne par ce que mon père d'origine algérienne et ma mère d'origine marocaine car mon père ma entrer par jujement en algérer en1963 aprer l'indipendance esque j'ai nationalité française ? et mon père et un anciens combattants et victimes de guerre et jatend ta réponse svp et merci.
Référence(s) :
nationaliter française par filiation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir mon actet de naissance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.291