669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir papiers après 10 ans en France - Page 4

Question anonyme le 31/05/2009 à 23h36
Dernière réponse le 15/12/2015 à 20h27
[ ! ]
Entré en France depuis plus de 10 ans, travaillant actuellement à temps partiel, avec un numéro de sécurité sociale, comment obtenir des papiers ?
Répondre
66 réponses pour « 
Obtenir papiers après 10 ans en France
 »
Réponse de sisil
Le 25/08/2014 é 00h46
[ ! ]
Vjr je ss une algerienne marrier avec un francais cafai 3moi ke g envoyé le dossier a la prefecture il mon pas apler esk ca mis bcp de tem et combien svp
Référence(s) :
mayouchka
Répondre
Réponse de ijiri.leila
Le 24/09/2014 é 10h49
[ ! ]
Bonjour Voilà mon beau père marocain et venu sur le territoire français sa va bientôt faire 15 ans il a travaillé hélas sans preuve il a déposer une demande de carte de séjour qui a était refusé que peut on faire qui peut on appeler ? Besoin d'aide trouver une solution merci
Référence(s) :
Leila
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 10h53
[ ! ]
Bonjour, Je suis un étranger vivant en France, est ce que vous pouvez m'aider à obtenir une carte de séjour merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 11h08
[ ! ]
Bonjour, je suis Sénégalais vivant en France depuis quelques temps,j'aimerai s'avoir comment faire pour obtenir une carte de séjour s'il vous plais écrivez-moi ici birahimnd@outlook.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 18h53
[ ! ]
Salam, je suis algerienne nee en algerie apres 1962 j'ai vecu en france 10ans j'ai fais ma scolarite en france depuis la maternelle jusqu'au college je vis actuelement en algerie mais j'aimerais obtenir ma carte de sejour en france est-ce possible et comment?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 20h27
[ ! ]
Bonjour je suis marié depuis 2012 ma femme est francaise ,je suis entré en france en 2013 et pere d'un enfant francais j'aimerais savoir est ce que je peux faire une demande de carte resident. si oui,comment je dois rediger ma lettre.?. Coordialement. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Obtenir papiers après 10 ans en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.121