Vjr je ss une algerienne marrier avec un francais cafai 3moi ke g envoyé le dossier a la prefecture il mon pas apler esk ca mis bcp de tem et combien svp
Bonjour
Voilà mon beau père marocain et venu sur le territoire français sa va bientôt faire 15 ans il a travaillé hélas sans preuve il a déposer une demande de carte de séjour qui a était refusé que peut on faire qui peut on appeler ?
Besoin d'aide trouver une solution merci
Bonjour, je suis Sénégalais vivant en France depuis quelques temps,j'aimerai s'avoir comment faire pour obtenir une carte de séjour s'il vous plais écrivez-moi ici birahimnd@outlook.com.
Salam, je suis algerienne nee en algerie apres 1962 j'ai vecu en france 10ans j'ai fais ma scolarite en france depuis la maternelle jusqu'au college je vis actuelement en algerie mais j'aimerais obtenir ma carte de sejour en france est-ce possible et comment?
Bonjour
je suis marié depuis 2012 ma femme est francaise ,je suis entré en france en 2013 et pere d'un enfant francais j'aimerais savoir est ce que je peux faire une demande de carte resident. si oui,comment je dois rediger ma lettre.?.
Coordialement. Merci