670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelles sont les demarches pour bloquer titre de sejour

Question anonyme le 16/01/2012 à 15h13
Dernière réponse le 16/03/2016 à 22h40
[ ! ]
Je suis d origine algerienne de nationnalite francaise j ai 28ans .je reside en france en 2010 je rend vesite a ma famille en algerie et la je rencontre la femme de ma vie qui ma promie mondes et merveilles nous nous sommes maries juste a la mairie pour accelerer la demande du visa le mois d avril nous sommes rentres ensembles le 21 juin elle a eu son titre de sejour de un ans le 26 juins elle quitte de domicile conjuguale donc elle me quitte en me disant en face qu elle me deteste je suis une personne fragile momtalement et la la depretion totale je vien a peine de realiser qu elle a abuse vraiment de moi donc je viens vert pour me dire ce que je peu faire pour qu elle ne reste pas en france merci
Répondre
5 réponses pour « 
quelles sont les demarches pour bloquer titre de sejour
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 09h58
[ ! ]
Mon pote laisse la vivre sa vie tu radain. si tu enléve ces papyer tu gagne rien le contrére montre que tu pas comme les autre ya le bondieus qui juje un jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 00h32
[ ! ]
Bonjour Tout d'abord votre femme a obtenu la carte de 10 ans ou 1 an ? Parce que c'est pas pareil. Si c'est le titre de séjour de un an allez vite à la préfecture pour déclarer la rupture de communauté de vie comme ça pas de renouvellement de son titre. Si c'est celui de 10 ans c'est compliqué si vous êtes algérien et oui on a pas de chance parce que il y a ces foutus accords franco algérien. Mais je vous conseille d'écrire en recommandé avec accusé de réception à la préfecture bureau de l'immigration et au préfet directement. Avec le courrier joindre la copie de la main courante. Poser plainte au procureur pour mariage frauduleux à but migratoire. Écrire aussi à Nantes si vous vous êtes marié à l'étranger. Ecrire à l'ofii. L'essentiel il faut tout déclarer. Ne vous laissez pas faire. Au contraire bat toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 16h17
[ ! ]
TU AS RAISON FAUT SE BATTRE CONTRE CES ABUS NE LUI LAISSENT PAS UNE CHANCE ICI COURAGE
Répondre
Réponse de tabary
Le 13/03/2015 é 16h19
[ ! ]
C'est de ta faute dite Bagraa ou chafat roumi mdrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 22h40
[ ! ]
Faut tout faire pour lui enlever le titre et la renvoyer garder ses chèvres en algérie !! Ce sont toutes des putes qui donnent leur Q pour les papiers Hommes ou femmes ils n'ont pas de nif !! Ils ont tous un amant ou une maitresse en algérie !! Il y a même des hommes en algérie qui font tac tac avec des animaux et qui jouent les jolis coeurs avec des filles de france juste pour avoir les papiers car ils savent qu'en algérie qu'ils sont grillés Mais une fois les papiers en poche, toutes les filles du village viennent taper à leur porte !! Il faut lui retirer les papiers !! L'algérie est devenu une colonie et les morts pour rien se retournent dans leur tombe !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelles sont les demarches pour bloquer titre de sejour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.095