669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A notre charge ou pas

Question de morine71 le 25/04/2014 à 23h36
[ ! ]
Bonjou nous avons fait construire une maison en 2010.nous avons pris un macon charpentier.un terrassier, un plombier, en faite tout les corps de metier differant.nous nous sommes installes en novembre2011.l ete suivant surprise, une odeur d egout et plus encore apparait dans la maison.a cette periode nous avions aucune idee d ou cela pouvait venir.nous faisions encore des travaux.l ete passe.l hiver arrive .on ce remait a chauffer, nous avons une cheminee foyer fermer.l odeur disparait.pour nous tout etait revenu normal.l ete 2013 arrive.bc reparti retour des mauvaises odeurs.j appele le macon.ce n est pas lui, le plombier ce n est pas lui, le terrassier idem.bien sur juillet aout mauvaise periode pour reunir tou le monde.a nouveau hiver plus d odeur.il y a 15 jours ramonage de la cheminee.le ramoneur nous indique que c pas normal cette odeur.il y a surement une erreur de tuyau d evacuation.je recontacte les trois personnes concerne.seulement deux qui viennent.le macon et le terrassier.doncapres des paroles un peu forte entre le macon et le terrassier et un essais effectivement.la fosse n a pas ete branche sur le bon tuyau.de plus personne nous a mis de sortie au dessus du toit.le macon accuse le terrassier et vis versa.le probleme c que la fosse est a vidanger.les tuyaux encrasse.une nouvelle tranche a refaire.une aeration a poser.donc aeration hors toit: 400 € ht par le macon.400€ pour la fosse 300€ pour le terrassier.et bien sur personne ne veut y prendre a ca charge ou faire marche son assurance.la question que je me pose est ce que je peux aller voir mon assurance habitation pour qu il interviennent ou est ce que l on doit tout paye.merci de votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a notre charge ou pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.915