670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre de prêt

Question de pass.servicefinancier le 03/09/2009 à 22h55
Dernière réponse le 13/09/2009 à 13h22
[ ! ]
J'octrois des prêts de 5000 à 500000 euros.Je suis un agent de du service financier Pass.J'ai ma carte d'affaire de mon service et plus mon attestation qui m'est délivré.je suis recruté il y a4 ans et j'ai des témoins au canada, belgique et en anglettere.je réside en france mais je ne peux pas donner mon numéro sur le forum par contre mon mail oui : pass.servicefinancier@gmail.fr
Répondre
3 réponses pour « 
Offre de prêt
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 20h48
[ ! ]
Bonjour votre offre m interesse je suis a la recherche d un pret de 6000 euros (urgent) je souhaiterai savoir si les pr'ets que vous octroyez sont des prets de PASS SERVICES FINANCIERS FILIERE DE CARREFOUR j attends une reponse merci
Répondre
Réponse de pass.servicefinancier
Le 12/09/2009 é 21h53
[ ! ]
Je suis courtier de Pass Services Financiers et j'ai ma carte d'affaire de ma compagnie,celle qui atteste que je suis en mesure de faire un tel prêt aux popoulations de France car cette offre est spécialement réservée pour les français ou ceux habitant en France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 13h22
[ ! ]
Bonjour je suis interesse par votre offre et je souhaiterais un pret de 6000 euros dans l attente d une reponse cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Offre de prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.025