Offre de prêt

Question de pass.servicefinancier le 03/09/2009 à 22h55
J'octrois des prêts de 5000 à 500000 euros.Je suis un agent de du service financier Pass.J'ai ma carte d'affaire de mon service et plus mon attestation qui m'est délivré.je suis recruté il y a4 ans et j'ai des témoins au canada, belgique et en anglettere.je réside en france mais je ne peux pas donner mon numéro sur le forum par contre mon mail oui : pass.servicefinancier@gmail.fr
3 réponses pour «
Offre de prêt
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 20h48
Bonjour votre offre m interesse je suis a la recherche d un pret de 6000 euros (urgent) je souhaiterai savoir si les pr'ets que vous octroyez sont des prets de PASS SERVICES FINANCIERS FILIERE DE CARREFOUR j attends une reponse merci
Réponse de pass.servicefinancier
Le 12/09/2009 é 21h53
Je suis courtier de Pass Services Financiers et j'ai ma carte d'affaire de ma compagnie,celle qui atteste que je suis en mesure de faire un tel prêt aux popoulations de France car cette offre est spécialement réservée pour les français ou ceux habitant en France.
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 13h22
Bonjour je suis interesse par votre offre et je souhaiterais un pret de 6000 euros dans l attente d une reponse cordialement