Bonjour, moi je suis un fonctionaire avec un salaire stable et pour réaliser un projet personnel je voulais avoir un prix, et quand j'ai trouvé les contacts de plusieurs personnes sur internet qui était trés heureux et là je disais que je vai enfin mettre fin à mes souffrances, mais le problème qui se pose c'est le faite que ces personnes exigent bcp d'informations et aussi de payer certain frais afin d'analyser mon dossier, et sincèrement, moi je trouve ça louche. svp, est ce que vous pouvez me conseillé à propos de ça?????????????????????
Je confirme ''PRET D-UNION'' je le recommande j'ai demandé un prêt pas trop de paperasse , argent viré très vite et puis ce sont des particuliers qui pretent l'argent par l'intermediaire de PRET D-UNION et pas les banques pour le taux d'intérêt c'est ce qu'il y a de plus interréssant
Bonne chance
OUI Prêt d ' Union est une strat ' Up française qui a prété plus de 12 millions d'euro en deux ans
Très bonne équipe c'est sérieux , agréé par la Banque de France , et c'est très rapide .....
Oui c'est mieux que les banques !!!!!
valable pour les créateurs d 'entreprises ..... à suivre
Respect à ces personnes dynamiques ......Même les petits peuvent y investir ?