670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offres de prêt d'argent 2014

Question de leil le 25/09/2014 à 09h58
Dernière réponse le 04/05/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, moi je suis un fonctionaire avec un salaire stable et pour réaliser un projet personnel je voulais avoir un prix, et quand j'ai trouvé les contacts de plusieurs personnes sur internet qui était trés heureux et là je disais que je vai enfin mettre fin à mes souffrances, mais le problème qui se pose c'est le faite que ces personnes exigent bcp d'informations et aussi de payer certain frais afin d'analyser mon dossier, et sincèrement, moi je trouve ça louche. svp, est ce que vous pouvez me conseillé à propos de ça?????????????????????
Répondre
3 réponses pour « 
offres de prêt d'argent 2014
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 08h38
[ ! ]
Réponse à leil . il y a des solutions ........... pret d'union
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 12h09
[ ! ]
Je confirme ''PRET D-UNION'' je le recommande j'ai demandé un prêt pas trop de paperasse , argent viré très vite et puis ce sont des particuliers qui pretent l'argent par l'intermediaire de PRET D-UNION et pas les banques pour le taux d'intérêt c'est ce qu'il y a de plus interréssant Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 20h05
[ ! ]
OUI Prêt d ' Union est une strat ' Up française qui a prété plus de 12 millions d'euro en deux ans Très bonne équipe c'est sérieux , agréé par la Banque de France , et c'est très rapide ..... Oui c'est mieux que les banques !!!!! valable pour les créateurs d 'entreprises ..... à suivre Respect à ces personnes dynamiques ......Même les petits peuvent y investir ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
offres de prêt d'argent 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.736