Jaimerai savoir comment avoir des codes sans payer sur le jeu oh my dollz virtuel!! voila ah oui et savoir encore sur ce site comment changer le mot d...
Vous pouvez aussi avoir des f'eez gratuit mais pour avoir des codes gratuit il faut trafiquzer le jeu ou demander a une bonne amie qui a des codes( pas ce faire de fausses amitier pour en avoir lol) mais voilà!
Sarah tu es la chef du jeu?
parce que même si tu es la chef j'aimerais que tu m'aideest-ce que c pssible? parce que j'aimerais être la chef si il y en a une quelle accepte ma demande et que tu me donnes des $$$ si tu ne vx pas tan pis je comprendrais parce que si j'étais toi je réfléchirais pour que je face ou que tu faces du bien autou de toi mnt je te donne des bisou je suis ta plus grande fan <3 I LOVE YOU!
Je ne connais aucunes façons d'avoir des codes gratuitement a part de faire des concours, en acheter toi même, ou alors chaudron empoisonné car les autre qui te disent de venir les voir sont soit des arnaqueuses soit des menteuses enfin c'est un peu près la même chose... Si vous avez besoin d'aide sur Ohmydollz je suis la ma dollz et mimi--kitty ! Mais je ne donne pas de codes ni de cadeaux ni rien je veux juste vous aider au cas ou..
Référence(s) :
Ma dollz et mimi--kitty venez me voirent si vous voulais de l'aide (sauf codes, cadeaux)
Bonjour cher personnes,
je voudrais avoir plus de codes et tout ce qui sens suis ma dollz s, apelle mamounettes26 et aurore36 ,
et je vous dit toutes suite si vous m aider votre recompense seras lourdes et belle, un code de cent euro mais vous devez me donner en echange un code de dix euro vous êtes pas obliger de le faire,
mais j ai pas beaucoup de sous et je suis pauvre mais si vous me le faites je chercherais 100 euro d accord,
aller je vous laisse aurevoir,
de la part de ,
katarina
Référence(s) :
je voudrais avoir des codes gratosss plus souvent c est tout