Oh my dollz coment avoir des codes sans payer - Page 2

Jaimerai savoir comment avoir des codes sans payer sur le jeu oh my dollz virtuel!! voila ah oui et savoir encore sur ce site comment changer le mot d...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
oh my dollz coment avoir des codes sans payer
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 13h33
Jadore oh my dollz et je voudrai 2 ou 3 codes svp et vite
Référence(s) :
ma dollz sappelle mia0249
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 12h58
Moi aussi g besoin de code silvouplait ma dollz est monaline-12 donnez moi les codes en mp merci!
Référence(s) :
besoin de code pour avoir des pieces dans la maison merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 17h31
Je suis fan de ohmydollz et j'aimerai avoir des code sans payer dans la vrais vie :)
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 14h31
T es folle et bat moi j ai un site
Référence(s) :
ps gueler vous
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 17h05
YA DES CODE OUI OU NON??????jané marre MOI JE VEUT KON MAN DONNE PAS KON DISE "VA VOIR MA DOLLZ"
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 13h44
Oui, moi aussi
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 13h47
Sa ne se fait pas ! Nous n'avons pas assez d'argent pour payer !
Référence(s) :
www.OhMyDollz.com
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 16h20
Passer moi un code svp c chicalove13800 merci
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 11h33
Dites moi le code stp
Référence(s) :
x-chicote-x
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 17h25
Je voudrai avoir 1599 fee'z si c possible reponder moi sur ohmydollz en mp svp a+
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 19h00
Vous pouvez aussi avoir des f'eez gratuit mais pour avoir des codes gratuit il faut trafiquzer le jeu ou demander a une bonne amie qui a des codes( pas ce faire de fausses amitier pour en avoir lol) mais voilà!
Référence(s) :
Ohmydollz
Réponse de lala44364
Le 16/07/2011 é 13h57
Eu salut j'ai une dollz ke j'aimerais supprimé comment je fé merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 23h47
Moi ge ses la code de 2fan aller me voir ma dollz a sapelle kiki-mauve allez me voir et je vais vous le dire
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 11h54
Chaudron sa donne des virus sur ton ordi
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 13h07
Sarah tu es la chef du jeu? parce que même si tu es la chef j'aimerais que tu m'aideest-ce que c pssible? parce que j'aimerais être la chef si il y en a une quelle accepte ma demande et que tu me donnes des $$$ si tu ne vx pas tan pis je comprendrais parce que si j'étais toi je réfléchirais pour que je face ou que tu faces du bien autou de toi mnt je te donne des bisou je suis ta plus grande fan <3 I LOVE YOU!
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 18h22
Je ne connais aucunes façons d'avoir des codes gratuitement a part de faire des concours, en acheter toi même, ou alors chaudron empoisonné car les autre qui te disent de venir les voir sont soit des arnaqueuses soit des menteuses enfin c'est un peu près la même chose... Si vous avez besoin d'aide sur Ohmydollz je suis la ma dollz et mimi--kitty ! Mais je ne donne pas de codes ni de cadeaux ni rien je veux juste vous aider au cas ou..
Référence(s) :
Ma dollz et mimi--kitty venez me voirent si vous voulais de l'aide (sauf codes, cadeaux)
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 13h42
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=elorah Codes gratuit
Référence(s) :
Elorah
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 13h35
Bonjour cher personnes, je voudrais avoir plus de codes et tout ce qui sens suis ma dollz s, apelle mamounettes26 et aurore36 , et je vous dit toutes suite si vous m aider votre recompense seras lourdes et belle, un code de cent euro mais vous devez me donner en echange un code de dix euro vous êtes pas obliger de le faire, mais j ai pas beaucoup de sous et je suis pauvre mais si vous me le faites je chercherais 100 euro d accord, aller je vous laisse aurevoir, de la part de , katarina
Référence(s) :
je voudrais avoir des codes gratosss plus souvent c est tout
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 09h36
Pour le mot de pass crée toi une nouvelle doll mais pour l'argent faut pas réver l'argent va pas te tomber du ciel
Référence(s) :
mais sinon vien me voir mon pseudo c shananou2001
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h37
Salut j'ai esaye mai le pseudo n'et pa bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peu mede stp merci davanse