Oh my dollz coment avoir des codes sans payer - Page 3

Jaimerai savoir comment avoir des codes sans payer sur le jeu oh my dollz virtuel!! voila ah oui et savoir encore sur ce site comment changer le mot d...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
oh my dollz coment avoir des codes sans payer
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 11h24
Salut, je suis nouvelle sur ce forum bien sûr, et oui c'est vrai c'est chiant quand les gens dise qu'ils aimerait avoir des codes. Tout le monde aimerai avoir des codes! On n'attent rien de leur part! C'est à nous de le faire, pas eux...Moi je suis aller sur un jeu où on peut gagner des feez gratuitement et j'crois qu'au bout d'un 1 an, j'ai gagné 51 feez. C'est rien mais c'a ma fait vraiment plaisir. C'est pas de l'arnaque et moi je ne dis pas a la phin de mon texte "ALLEZ VOIR MA DOLLZ SVP" C'est complètement nul. Vive la solidarité en France!
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 16h29
Merde et merde votre chodron empoisoné c naz quel bordel putin il ya q'une chose pour avoir un code regarder cette astuce sur mon qsj ma doll s'appelle fati2012
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 12h32
Nan mais,un code sa se paye!c'est pas comme si tu as un code tu le met et c gratos! Sarah elle se prend le mal de vous donner des fee'z et vous vous payer pas? une dollz annonyme ;p
Référence(s) :
ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 21h32
Tu fais des fautes, arrête de te prendre pour quelqu'un d'autre.
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 21h37
C'est bien gentil de nous engueuler parce qu'il faut les payer ! C'est pas la lois de la jungle ici ! 😑 De plus, tout le monde de ne peux pas s'offrir un code. Que ce soit de 3 ou 10 €, tout le monde n'est pas non plus bourré de frique ou on des parents mégas cool. Faites pitié. 😒