670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oh my dollz coment avoir des codes sans payer - Page 3

Question anonyme le 12/08/2009 à 19h57
Dernière réponse le 14/07/2015 à 21h37
[ ! ]
Jaimerai savoir comment avoir des codes sans payer sur le jeu oh my dollz virtuel!! voila ah oui et savoir encore sur ce site comment changer le mot d...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
oh my dollz coment avoir des codes sans payer
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 11h24
[ ! ]
Salut, je suis nouvelle sur ce forum bien sûr, et oui c'est vrai c'est chiant quand les gens dise qu'ils aimerait avoir des codes. Tout le monde aimerai avoir des codes! On n'attent rien de leur part! C'est à nous de le faire, pas eux...Moi je suis aller sur un jeu où on peut gagner des feez gratuitement et j'crois qu'au bout d'un 1 an, j'ai gagné 51 feez. C'est rien mais c'a ma fait vraiment plaisir. C'est pas de l'arnaque et moi je ne dis pas a la phin de mon texte "ALLEZ VOIR MA DOLLZ SVP" C'est complètement nul. Vive la solidarité en France!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 16h29
[ ! ]
Merde et merde votre chodron empoisoné c naz quel bordel putin il ya q'une chose pour avoir un code regarder cette astuce sur mon qsj ma doll s'appelle fati2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 12h32
[ ! ]
Nan mais,un code sa se paye!c'est pas comme si tu as un code tu le met et c gratos! Sarah elle se prend le mal de vous donner des fee'z et vous vous payer pas? une dollz annonyme ;p
Référence(s) :
ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 21h32
[ ! ]
Tu fais des fautes, arrête de te prendre pour quelqu'un d'autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 21h37
[ ! ]
C'est bien gentil de nous engueuler parce qu'il faut les payer ! C'est pas la lois de la jungle ici ! 😑 De plus, tout le monde de ne peux pas s'offrir un code. Que ce soit de 3 ou 10 €, tout le monde n'est pas non plus bourré de frique ou on des parents mégas cool. Faites pitié. 😒
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oh my dollz coment avoir des codes sans payer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.184