Moi si vous voulez je vous donne des cadeaux illimité contre un seul code de 2 euros , contactez moi si ça vous interrèsse , ma doll est mec-49668 je vais rarement sur ce site alors mettez moi plutôt un mp . A bientôt =)
J'ai l'astuce cadeaux illimité. Je vous la donne gratuitement sur ohmydollz.
Mon pseudo c'est labelle08.
Dans mon qui suis-je, j'ai écrit que je la fesait payer mais, c'est pur ne pas attirer trop de dollz. En fait, je la fait gratuite !!!!
Venez me voir, c'est tres simple a comprendre !!!
Je suis au regret de vous annoncer à tous et à toutes que l'astuce cadeaux ne MARCHE PLUS ,et je vous annonce aussi qu'il n y a pas d'astuce feez gratuits ou a volonté qui tienne, ce ne sont que des promesses en l'aire ,olympee tu dis avoir l'astuce feez a volonté alors pourquoi as tu besoin d'un code ? -___-" merci d'arrêter de raconter tout ce qui te passe par la tète c'est vraiment saoulant =.='
aussi ,l'astuce cadeaux est tres simple ,je la donne GRATUITEMENT ,sur ma dollz => Arain mais cela ne sera qu'une perte de temps car elle ne marche plus ,si vous ne me croyez pas alors je vous la donnerai en mp et vérifiez par vous même !
Si vous voulez moi je ne joue plus à oh my dollz mais comme j'ai revu ce site dans mes mails j'y suis venu passé un coup d'oeil j'ai lastuce cadeaux si vous voulez mais cest tro long j'ai la flemme de vous le dire seriux dsl c tro dur a expliquer et c trop long vraiemn dsl =s