Ohmydollz astuce . - Page 2

Question de Olympee-omd le 10/03/2011 à 18h15
Bonjour a toutes et a tous ! J'ai une astuce pour avoir des cadeaux ilimité sur ohmydollz ! Je peux vous la vendre contre 1 code de 4.5 € Aussi po...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
Ohmydollz astuce .
 »
Réponse de kimi26
Le 15/04/2011 é 14h52
Qui veux des cadeaux ? Ma dollz : kimi26 :)
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 18h48
Arrêter de dire : "Je donne l'astuce contre 50 +2/code etc.!" Ou "Pouvez vous me donner l'astuce ma dollz est ...." !! DONNER LA L'ASTUCE !
Référence(s) :
bbeyy-no3miiee
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 09h54
Ouais sa devient soulant donner la nous !!Personne n'a de codes !
Référence(s) :
Polinne1235
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 12h24
J'aimerais avoir l'astuce illimité et un site de code svp. Venez me voir: malicia-pearl
Réponse de kimi26
Le 16/04/2011 é 14h26
Bah si vous la voulez c'est pas gratuit aussi , on a galerer pour l'avoir !
Référence(s) :
Ma dollz : kimi26 .
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 14h30
Coucou-lili oué nous aussi on a galere pour l'avoir mais moi je la donne gratuit les 2 astuce fee'z et cadeau
Réponse de nono678424
Le 24/04/2011 é 12h13
Moi si vous voulez je vous donne des cadeaux illimité contre un seul code de 2 euros , contactez moi si ça vous interrèsse , ma doll est mec-49668 je vais rarement sur ce site alors mettez moi plutôt un mp . A bientôt =)
Réponse de kimi26
Le 24/04/2011 é 16h57
L'astuce est déjà sur ce site gratuitement ! Sa sers plus à rien de la donner contre des codes !
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 19h27
Moi je te la donne contre un site si tu veux =)
Référence(s) :
omydollz.com
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 19h30
Je cherche l'astuce pour se mettre un commentaire et celle pour s'ajouter en amie !
Référence(s) :
ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h09
J'ai l'astuce cadeaux illimité. Je vous la donne gratuitement sur ohmydollz. Mon pseudo c'est labelle08. Dans mon qui suis-je, j'ai écrit que je la fesait payer mais, c'est pur ne pas attirer trop de dollz. En fait, je la fait gratuite !!!! Venez me voir, c'est tres simple a comprendre !!!
Référence(s) :
Labelle08 / Astuce cadeaux illimités / Ohmydollz
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 21h06
Cc je cherche des code et des cadeaux pour camillesublime et nicoco123 merci
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 15h25
Moi j'en ai un mais j'aimerais avoir l'astuce fee'z illimité en échange c'est chaudron empoissonée
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 18h11
Coucou, j'offre 1 kdo en échange de 5 +2 et l'astuce cado en échange de 50 +2 !!! je suis ameldu92 !! a+
Référence(s) :
ameldu92 allez la voir !! et je vend aml28 contre un code !
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 23h25
Je suis au regret de vous annoncer à tous et à toutes que l'astuce cadeaux ne MARCHE PLUS ,et je vous annonce aussi qu'il n y a pas d'astuce feez gratuits ou a volonté qui tienne, ce ne sont que des promesses en l'aire ,olympee tu dis avoir l'astuce feez a volonté alors pourquoi as tu besoin d'un code ? -___-" merci d'arrêter de raconter tout ce qui te passe par la tète c'est vraiment saoulant =.=' aussi ,l'astuce cadeaux est tres simple ,je la donne GRATUITEMENT ,sur ma dollz => Arain mais cela ne sera qu'une perte de temps car elle ne marche plus ,si vous ne me croyez pas alors je vous la donnerai en mp et vérifiez par vous même !
Référence(s) :
arain
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 18h16
Va sur ces adresse stp merci http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=raurette http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=raurette
Référence(s) :
ma dollz :raurette
Réponse de kimi26
Le 09/05/2011 é 19h13
ARAIN A RAISON !!
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 18h20
J'aimerais trop avoir l'astuce cadeaux ilimitée!!ma dollz est milibella,envoie moi un MSP sur cette dollz!
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 22h25
J'avous c vrai abusive ta raison y'a tout sur oh my dollz jusqu’au garçon a la base s'ete un jeu pour filles
Référence(s) :
marion44890
Réponse de nono678424
Le 25/05/2011 é 14h26
Si vous voulez moi je ne joue plus à oh my dollz mais comme j'ai revu ce site dans mes mails j'y suis venu passé un coup d'oeil j'ai lastuce cadeaux si vous voulez mais cest tro long j'ai la flemme de vous le dire seriux dsl c tro dur a expliquer et c trop long vraiemn dsl =s
Référence(s) :
une doll