Ohmydollz astuce . - Page 4

Question de Olympee-omd le 10/03/2011 à 18h15
Bonjour a toutes et a tous ! J'ai une astuce pour avoir des cadeaux ilimité sur ohmydollz ! Je peux vous la vendre contre 1 code de 4.5 € Aussi po...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
Ohmydollz astuce .
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 13h42
Je vend des astuce celle qui me donne lastuce pour avoir toute les piece et le site des astuce de omd je lui denne toute mes astuce
Référence(s) :
ma dollz astuce-chez-moi-clik
Réponse de youyou93800
Le 12/08/2011 é 16h10
Bonjour j'ai l'astuce cadeau et je veut bien la donner contre des codes ou des +2 par contre c'est assez dur a comprendre --' ma dollz est youyou93800 ps : dsl pr l'orthographe XD
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 16h21
Aider moi mettai moi des +2 si je le mérite vener voir mon qsj merci lehana1997 (pseudo oh my doll)
Référence(s) :
oh my doll
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 15h57
Je donne l'astuce cadeaux contre un +2 venez me voir :)
Référence(s) :
mymissagence
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 10h56
Si ca vous interesse moi je donnz l'astuce cadeaux illimité contre seulement un +2 Bisous les dollz & venez voir mon qui suis je : winxpixies
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 18h47
Si tu peu avoir des fee'z gratuit et a volonter sa te ser a rien les code ;) serais ce de l arnake?
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 14h05
Coucou j'aurais besoin de tes astuces , stp donne les moi , sinon va voir leloulou29
Réponse de kimi26
Le 31/08/2011 é 14h50
JE DONNE LE SITE DES ASTUCES PAR MP .
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 22h43
Aller je donne l'astuce kdo contre un code de 2 euros!
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 22h46
Hey il n'y a pas d'astuces kdo il n'y a aucune astuce si vous recevez des fee'z c grace au piratage et la police se jettera derrier vous oubliez cette obsesion si vous voulez des cadeaux acheter des bons kdo ou demandez a vos copines de vous en offrir vous aller vous faire pieger!
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 15h11
Salut Salut, j'ai une dollz que j'ai faite exprès pour les astuces, venz voir ! Ma dollz : Astuces97 PS: Elles ne sont pas chères (pas au delà de 2 +2)
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=astuces97
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 19h26
Moi j'ai plein d'astuces et je les échange que contre 2+2. Bisous . Passez voir ma dollz , c'est Sochat. Bye ! <3
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 13h48
Coucou les filles ! Vous voulez des astuce OhmyDollz ? C'est simple et gratuit !! Vous aller sur la dollz toute-le-astuce et voilà toutes les astuces sont ecrites sur son qui-suis-je !! Plus besoin de payer de codes !!
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 01h29
Kikou je donne toute les astuce contre prix a negocier
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 19h32
J'ai l'astuce de fee'z et je veut bien te passé un code de plus de 4.5$ mon nom est lorenne-37 et calie06 .alors repond moi vite en message privée merci d'avance
Réponse de kimi26
Le 06/12/2011 é 17h06
Tu as envie d'une ASTUCE ou d'un CODE ? Lis mon qsj et envoit un mp à kimi26 :)
Référence(s) :
kimi26
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 16h31
Oui, moi j'ai un site de code et je veux bien te l'échanger contre l'astuce des $$$, des fee'z, des codes et des cadeaux illimités !!!
Référence(s) :
oh my dollz (chaponnay) et (mouille) <3
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 10h41
L'astuce +2:onnecter vous sur une de vos dollz ( PAS LA DOLLZ PRINCIPAL A QUI VOUS VOULEZ FAIRE L'ASTUCE ) !!!! . Allez sur rechercher amie et vous recherchez la dollz principal . Après allez sur une autre page d'Ohmydollz et vous allez voir votre 2 eme dollz . Déconnecter vous et connecter vous sur la dollz principale. Allez sur la premier page d'Ohmydollz ou il y avait la 2 eme dollz. Et vous cliquez sur +2. PS:Mon Pseudo:vintage-haley. A Plus!
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 16h24
Tu pe m'en donner un contre un cadeau et des +2?
Référence(s) :
stp!!!!!!!!
Réponse de auriannedu29
Le 21/02/2012 é 19h21
Bonjour, je vend une dollz contre un code si quelqun est interresser; Elle n'est pas treès riche mais elle à une chambre complète. Contactez moi sur auriannedu29