Bonjour j'ai l'astuce cadeau et je veut bien la donner contre des codes ou des +2 par contre c'est assez dur a comprendre --' ma dollz est youyou93800
ps : dsl pr l'orthographe XD
Hey il n'y a pas d'astuces kdo il n'y a aucune astuce si vous recevez des fee'z c grace au piratage et la police se jettera derrier vous oubliez cette obsesion si vous voulez des cadeaux acheter des bons kdo ou demandez a vos copines de vous en offrir vous aller vous faire pieger!
Salut Salut, j'ai une dollz que j'ai faite exprès pour les astuces, venz voir !
Ma dollz : Astuces97
PS: Elles ne sont pas chères (pas au delà de 2 +2)
Coucou les filles ! Vous voulez des astuce OhmyDollz ? C'est simple et gratuit !! Vous aller sur la dollz toute-le-astuce et voilà toutes les astuces sont ecrites sur son qui-suis-je !! Plus besoin de payer de codes !!
J'ai l'astuce de fee'z et je veut bien te passé un code de plus de 4.5$ mon nom est lorenne-37 et calie06 .alors repond moi vite en message privée merci d'avance
L'astuce +2:onnecter vous sur une de vos dollz ( PAS LA DOLLZ PRINCIPAL A QUI VOUS VOULEZ FAIRE L'ASTUCE ) !!!! . Allez sur rechercher amie et vous recherchez la dollz principal . Après allez sur une autre page d'Ohmydollz et vous allez voir votre 2 eme dollz . Déconnecter vous et connecter vous sur la dollz principale. Allez sur la premier page d'Ohmydollz ou il y avait la 2 eme dollz. Et vous cliquez sur +2.
PS:Mon Pseudo:vintage-haley. A Plus!
Bonjour, je vend une dollz contre un code si quelqun est interresser; Elle n'est pas treès riche mais elle à une chambre complète. Contactez moi sur auriannedu29