Ohmydollz code - Page 25

Slt tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourais me passer un code de 30$$ merci dav a+ tt le monde passez me voir mon pseudo sur ohmydol...
Répondre Lire toute la question
581 réponses pour «
ohmydollz code
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 18h42
Slt a tous je veux des codes sur ohmydollz si quelqu'un le sais mon doll c'est MBK12 s'il vous plait j'ai besoin d'argent de 100§ ou plus car j'ai po d'argent pour feter le noel s'il vous plait et si que vous croyez que vous etes gentille alors n'avare po S'IL VOUS PLAIT j'ai po d''argent pour feter le noel et il :n'y a rien sur mon loft mon doll c'est MBK12 :'( ..........;merci d'avant et bisous :D
Référence(s) :
MBK12 sur OHMYDOLLZ
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 00h29
Je recherche un code et en echange +200 de toute mes dollz. Si sa interesse quelqu'un, envoier moi un mp mon identifiant c riridu123
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 13h23
Salut jaimerai un code pr ma dollz JuStin113 svp
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 20h34
Moi Je veut bien tes codes ! mon pseudo sur OMD c'est argent-argent aller donne moi tes codes !
Référence(s) :
sssssr
Réponse de laulau2712
Le 03/01/2012 é 20h42
Nan , mais sa sert a rien de payer et tous sa , il suffit juste d'avoir une adresse email un compte ohmydollz ... Et les codes C comme si quelqu'un inconnu aller vous donner 3 euros alors il faut vous dire que si quelqu'un vous demande votre mot de passe pour mettre un code Refuser tout de suite c de l'arnaque , moi ce que j'a fait a une fille qui voulais sa en faite g etait maline je suis rester sur ma doll jusqu'a la fin de son bidule ensuite qu'elle c deco et reco elle pouvais pas car entre temps j'avais changer le mdp Mdr' Bisous Si vous voulez savoir comment on peut avoir des feez gratuitement appeler moi en mp .
Référence(s) :
mes dollz: laurejustinbieber , justinbiebkiss , mzelle-x-lau .
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h22
Bon qui veut bien me donnez un code de 4.euro ?
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 20h25
Venez m'aider please j'ai besoin de vote loft, mon pseudo : MissMelanos bizouxx et merci a tous !!!
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 13h36
Pour mettre ton code il faut aller dans la banque lorsque tu arrive sur la page principale tu va en bas, tu clic sur continuer et c'est sur cette page dans la case code !!! Bon courage.
Référence(s) :
Mon pseudo est Alex-1386 !!!
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 21h53
Cliquez sur ça puis inscrivez vous =) : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=b3lle-g0sse
Référence(s) :
=)
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 16h06
Moi jai un code a vous donner aller me voir ma doll est fan-2-rihanna45
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 20h32
Il Faut le Mettre A La Banque D'ohmydollz.
Référence(s) :
Codes
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 13h23
Moi, je cherche un code mais je ne sais pas comment faire, si vous pourrez m'aidez sa serai vraiment très gentil.mon pseudo c'est "camillie27" et envoyer moi des mp ou des com'z disant si je suis belle et si vous pouvez maidez.Merci
Référence(s) :
avoir des codes et des cadeaux
Réponse de rox1999
Le 04/02/2012 é 15h50
Est ce que je pourait avoir des codes gratuitement¬ Et ou quil faut rentrée le code sur omydollz?
Réponse de narjissa
Le 11/02/2012 é 11h47
Je nais rien compris , tu peux me le faire ma dollz est narjiss-flora stp ma jolie
Réponse de rox1999
Le 11/02/2012 é 13h52
Comment fait ton pour avoir des code totalement gratuit?
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h45
Moi jai un code sait: alt/ mais je ne sai pas ou il faut le taper eder moi mon psedo sai:malvinanana et envoier moi un mesage pour mespliquer et je vous revelere tous les code merci
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 09h43
Moi aussi j'aimerais bien avoir des codes merci
Référence(s) :
chatoon1
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 13h24
Est ce que quelqu'un peut me donner un code pour les fee'z (en grande quantités sa veut dire que je ne veut pas 1 fee'z tout seul ce serais bien 200 fee'z ou plus) Merci de bien vouloir me répondre sur ma dollz Meliemelo2 en échange si vous me donner un code pour avoir des fee'z je vous mets 1+2 tout les jours pendant 1 semaine
Référence(s) :
code oh my dollz pour avois des fee'z en grande quantités
Réponse de anthony18110
Le 17/02/2012 é 23h39
Je ve un code svp moi c anthony18110 venez me voir et votez moi ^^
Référence(s) :
votez moi
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 10h30
Svp je ne sais pas comment faire les code si on ouvre sa page ohmydollz on se connecte et on tape ou si on dois faire quelque chose en particulier?