Ohmydollz code - Page 27

Slt tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourais me passer un code de 30$$ merci dav a+ tt le monde passez me voir mon pseudo sur ohmydol...
Répondre Lire toute la question
581 réponses pour «
ohmydollz code
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 17h27
Bonjour, je suis à la recherche de codes de n'importe quel montant tant qui marche. Si quelqu'un m'en "échange" un, je lui donnerais contre des +2 pendant des mois ou des années. Ou quelques cadeaux que j'aurais eu grace à ce code. Ou une dollz. Merci de me répondre chez ma dollz "ali-trop-craquante" Merci ♥
Référence(s) :
Codes pour Oh My Dollz
Ali-Trop-Craquante ♥
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 09h59
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=liynaah
Référence(s) :
ses un jeux pour avoir des code
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h38
Oui mais où mettons les codes ? ! Sa m'enmerde vraiment sa !
Référence(s) :
Ou mettons les codes aussi ?
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 16h01
Salut yoyu le monde pour obtenir des codes oh my dollz vous devez suivre ce lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=laiila
Référence(s) :
codes oh my dollz
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 16h08
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=laiila SI vous suivez ce lien vous pourrez oeut-etre gagner des codes oh ,mym dollz gratuitement.
Référence(s) :
codes oh my dollz
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 19h13
Bonjour à toutes. Je suis une fille qui joue sur Oh My Dollz, depuis peu ; Ma dollz : Zodiakiss . Et je veux juste savoir à quoi servent les codes ? Pourquoi tous le monde en veut ? ^^
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 13h13
Il faut que tu ailles dans "banque" et tu clique sur 3 euros et tu entre ton code et mes pseudos sont lolita220101 dieselevy
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h51
J'ai vraiment besoin de codes svp Sa fait 1mois que je suis sur le meme niveau aiderz moiiiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h20
Va sur les pages si dessous et tu pourras avoir des codes http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=molecule http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=molecule
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 15h27
Salut, moi, je recherche des codes et il y en a plein qui donne des solutions alors que sa ne marche même pas alors S.V.P trouvez moi une solutions qui marche vraiment .Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 16h05
Salut tout le monde !! Je voudrai des codes $$$ sur ohmydollz s'il vous plait !!! Mon pseudo : ambrouski Merci d'avance!!!
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 19h17
Ou est'ce qu'on écrit les codes ???????? j'en ai mais je sasipas ou les écrires...!
Réponse de lts1
Le 16/04/2012 é 16h23
J'aimerais beaucoup avoir des codes mais mes parent n'ont pas assez d'argent et refusent de m'en payer, merci de m'aider et de m'en donner un, car j'aimerais beaucoup avoir des pièces ! Contactez moi sur ma doll Lts1 pour en discuter . Merci au revoir :)
Référence(s) :
Ohmydollz
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 21h12
Donne moi le non de ta dollz et je te le dirais
Réponse de loladu50
Le 22/04/2012 é 21h53
Coucou je suis axelle-77 et je connait plein de site de code ! mp et je te les donne contre une dollz riche gen connait plein !!!! cadeaux illimité , code illimité , quettes , mp a soit mm , cdx illimité ... ect :) AXELLE-77
Réponse de Misa952
Le 23/04/2012 é 12h06
Comme si des personnes vont utiliser de l'argent pour des inconnus !! Vous êtes connes !
Référence(s) :
Oh my dollz
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 22h17
Ou ont mais le code je suis arianne888 merciii
Référence(s) :
arianne888
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 22h22
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=noudjoum-97 c le seul lien qui pourrais vous donnez des codes!!! passer par ce lien et gagne!!! ma doll est "noudjoum-97" passez me voir!
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 18h03
Cc vous pouver me donner un code et en enchange je vous envérais un cadeau!!! mon psedo est:audrey7600
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 15h54
Cntacte sarah aves cette adresse email secrete feerik.sarah.feez@hotmail.fr apres elle te demande l'email et le pseudo et les 2 motdepasse (de l'email et de ohmydollz) sarah est une perssone de confiance ne peur pas va regarder ma dollz chloetta elle est riche sous sarah
Référence(s) :
contacte sarah