Ohmydollz code - Page 26

Slt tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourais me passer un code de 30$$ merci dav a+ tt le monde passez me voir mon pseudo sur ohmydol...
Répondre Lire toute la question
581 réponses pour «
ohmydollz code
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 12h04
Moi aussi j'aimerais avoir des codes donc si quelqu'un en a je suis prete a vous donner tout et n'importe quoi !! mon pseudo c'est 07-Celia
Réponse de loina-stars
Le 23/02/2012 é 17h44
Je cherche un code de oh my dollz avec le pseudo si vou en a v un dite moi le ma dollz sur oh my dollz c:loina-stars gro bizou a+ et merci davance
Réponse de fatine34
Le 24/02/2012 é 14h06
Moi aussi je chercher mais le meilleur site de codes c'est Boopass ;)
Référence(s) :
Ma doll:mamzelle-poupey
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 18h31
Bonjours, si vous souhaite avoir des codes pour oh my dollz, cliquez sur ce lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Voyougirl ou sur celui là: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Voyougirl
Référence(s) :
si vous voulez avoir des codes il n'y à que ça à faire
Réponse de fatine34
Le 25/02/2012 é 13h02
Moi aussi je cherchais des codes mais vas dans la banque et clique sur Fee'z gratuit et juste en téléchargant des trucs gratuits .... Tu gagnera 26 Fee'z,111 Fee'z....sa va jusqu'à 2000 Fee'z ;) Ma doll c'est mamzelle-poupey ^^
Référence(s) :
Oh My Doll
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 13h14
J'ai besois d'un code vite , mon pseudo c'est jade-lolita
Référence(s) :
Besois de code !
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 12h11
Salut j'aimerai trop avoir des codes svp c dur d'avancer dans omd alors pour m'aider aller voir mon pseudo'lisa211'
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 12h15
Tu sais moi j plein de codes mais je sais pas ou les mettre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h45
Je te ledis sui tu men passe 1 moi ses zellie59
Réponse de Misa952
Le 01/03/2012 é 19h57
Qui va gaspiyer de l'argent pour des inconnus ?? Je connais tout les caractéristique d'un code. Faut pas être con quand il disent voilà un code : dsfjgjffdjipgsdfuy Par Misa952
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 15h35
Moi mes 2 pseudo c cara7 et clarounette743 et des codes s'il vous plait j'en ai vraiment besoin!!!!!!merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 02h52
Mais c que comment ont rentre les codes sur ohmydollz ?
Référence(s) :
comment ont les rentres
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 19h39
Je voudrais des code s'il vous plait contre un +2 pendant 2 semaine
Référence(s) :
n
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 14h52
Moi j'ai besoin de code de 3 euros en échanges je donne des +2 pendant un 4 mois mais ça dépend combien de FEEZ vous me lessairez même si la personne qui me donneras le code a plusieurs dollz voici le numéro a composer par SMS envoyez FEERIK au 81059 ou par téléphone fix au 0899.785.006 ou si vous voulez choisissez vous même le moyen dont vous voulez Laissée un message a ashley4445 ma dollz principal elle je vous reponderais tout de suite
Réponse de liloofaschionn
Le 11/03/2012 é 17h17
Tu vas dans Obtenir des feez en dessous de ton avatar puis il vont te mettre mode de paiement tu ten fou tu clique sur suivant et en bas de la page il y a un petit encadré ou mettre ton code puis tu clique sur validé. Quand tu as passer tout tes codes sois tu echange tes feez contre des $$$ soit tu vas dans architecture et tu choisit la salle que tu veux (150 $$$) et voila et un conseil n'achete pas la musique (tu peux avoir de la musique dans la piece que tu veux mais c'est con et tu perd des feez a cause de ca. Bon bah Bisoux et ma dollz c'est Liloofaschionn *** Bye
Référence(s) :
Moi **
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 19h05
Juste comme ça vous croyez vraiment que quelqu'un va vous passer un code. Moi à leur place je le garde pour moi!
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 21h01
Vous savez,les codes donnés ne sont pas toujours de vrai codes...Mais j'ai une question quand même.Où est-ce qu'on peut inscrire le code une fois qu'on en a un?
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 16h23
Va sur ce site et met un +1 : http://www.cadeaux-one-direction.com/Sa9m.html# S'il vous plait, j'ai besoin d'aide
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 20h49
Stl j'aimerai avoir un codes svp et en +on les mais ou les codes voici ma dollz kinalove02 venait me voir et me donner un codes
Référence(s) :
ou mettre les codes et donner moi un codes svp
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 13h52
Moi aussi j'aimerai un code pour avoir de l'argent si kelkun en a un passer me voir MERCI
Référence(s) :
lolo228