Ohmydollz code - Page 28

Slt tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourais me passer un code de 30$$ merci dav a+ tt le monde passez me voir mon pseudo sur ohmydol...
Répondre Lire toute la question
581 réponses pour «
ohmydollz code
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 19h58
Si vous voulez un code allez sur ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=magique
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=magique
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 20h19
Alors tu va dans la banque tu va sur "sms" ensuite tu selectionne en bas le bouton 3€ et tu aura un rectangle c'est là ou tu rentrera ton code quand tu l'aura valider tu ira dans ton loft et tu réinisialisera ta paga en appuyent sur le bouton endessous de ton loft ou y'a une flèche sur le loft vide (c'est un petit carré ou a coté y'a tes conquete travailler et tout ca c en dessous de ton loft
Référence(s) :
tu pourra me donnai 1de tes code merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 17h49
Je veut bien taider mon pseudo c leadunord je texpliquerer tout les detail toi c quoiton pseudo ?????
Référence(s) :
gagner un codes en aidant quelqun
Réponse de liloofaschionn
Le 08/05/2012 é 20h06
Ouais mais Chloetta ton adresse la elle plus trop secrète, Sarah en aura marre si tout le monde lui envoie des message ...
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 17h56
Salut :D Je connait le code de 10$ Il est trs dure a trouver sur le net .... Mais je lai trouver ;) Il est trs long ! ^^ Alors vener me voir je mappelle : italyenne
Référence(s) :
**
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 18h03
Mercii bcp : italyenne !!!! Jai fait 10fois le code que tu ma donner et maintenant jai 100$ POUR linstant mais je vais continuer encore et encore !! :) BREFFF MERCI ITALYENNE <3
Référence(s) :
bizzzzzzzzzzzzz
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 18h05
OUAHH comment tu a trouver se code italyenne ? MERCI italyenne tu es ma sauveuse ma chere ! je serais riche mintenent
Référence(s) :
hihihiii
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 18h07
Tous ce que jai a dire c est mercii italyenne ! :)))
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 18h08
DE rien tous le monde , ca me fais plaisir x) ^^ !
Référence(s) :
de rien
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 12h51
Salut italyenne J'ai visiter ta page sur ohmydollz Belle ta tofs ! Je t'ai envoier un Mp urgent ma doll c'est x-bella-girl-x41
Référence(s) :
Italyenne !
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 17h30
Moi je c'est pas ou m'etre taper les codes
Référence(s) :
ou faut-il ecrire les code
Réponse de Fiona78711
Le 17/06/2012 é 10h44
Si tu sais pas comment mettre tes codes, contacte moi !
Référence(s) :
Fiona78711, sur Oh My Dollz !
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 11h47
Allez sur le site ci-dessous , sa marche j'ai eu 50$$$ http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sophie44414
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 20h07
Je connais peut etre kelkun qui peut ten passer un !!! Contacte moi sur ma dollz princessdin stp en message privée !!!
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 19h49
Salut à toute!!! moi aussi j'ai besoin des code oh my dollz !!! s'il vous plait donnez-moi des codes!!! moi c'est sophie1235
Réponse de anthony18110
Le 07/07/2012 é 00h18
Non mais les filles c'est pas la peine de demander des code il faut acheter avec un tel,carte banq......
Référence(s) :
il faut acheter les code pas les demander
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 11h56
Ben tout le monde ment du perd du tempts sa je prefere aller a chandron empoisonner de lire tout les reponses
Référence(s) :
du mentttttt
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 00h08
Merci de me donner une fille du stile glam rock qui et aussi luxueuse merci de votre collaboration
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 00h22
Allo s.v.p.donner moi un fille gratuit et tres tres tres luxueuse s.v.p s.v.p. merci aller sur ma fille qui s'appelle:maggy100 s.v.p.feser vite MERCI
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 20h24
Comment obtenir des code pour ohmydollz a entrer dans boopass
Référence(s) :
acolescente2 c ma dollz