Ohmydollz code - Page 29

Slt tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourais me passer un code de 30$$ merci dav a+ tt le monde passez me voir mon pseudo sur ohmydol...
Répondre Lire toute la question
581 réponses pour «
ohmydollz code
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 17h11
Va dans ce site http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=himawarikujo sa te permet de gagné d codes
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h05
Salut , Tu tape ou le code quand t'en a un ??
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 23h53
Tout les codes possibles , j'ai du payer une fortune , mais c'est pour vous mes chéries : -8954 -8541 8965 -1423 -8934 -7871
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 16h53
Pour gagner de l'argent faites des jeux et il y a une gagnante toutes les semaine elle peut gagner jusqu'a 60$ cool
Référence(s) :
certifiée
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 15h05
Bonjour je cherche un code de feez mon pseudo est latikita se serai simpa de me répondre en mp sur omd
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 19h09
Je le code de paris mais je sis pas pour qoi
Référence(s) :
trg
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 17h19
Bonjour je recherche des codes . si vous voulez m'en donnez sa serait tres gentil car on ma tout enlever mes affaire du cou je n'ai plus rien alors vien m'envoyer un MP c'est loulou74666 merci .
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 17h51
Bonjour, Je suis une dollz concour et je fais des paliers avec a la clé des codes mon pseudo est lolilol0410 Bisous Merci
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 16h07
J'ai besoin de codes pour avoir de nouvelles piece ma dollz cest jujudu973
Référence(s) :
MERCI !
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 17h25
==>http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=jijola copie colle ce lien tu verras:)
Référence(s) :
mon pseudo sur ohmydollz ===> jijola
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 13h34
Moi pour un code de 4.50€ je vous donne 15 cadeaux, et c moi qui commence si vous ne me croyez pas*_*
Référence(s) :
ma doll: ==> jijola
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 09h32
Fo aller sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/jujucmoi
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 14h05
Envoyer mwa votre mdp et pseudo a flo.lesaffre@laposte.net je sais tout les code mais je ne veut que le faire et pas le dir ;) alor vooila!
Référence(s) :
flo.lesaffre@laposte.net
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 08h25
Si vous voulez avoir des codes vous pouvez toujours les achetez sur la banque !! Rien de plus facile ! Si vous ne pouvez pas les acheter et bien , je vous conseil d'aller voir ces dollz : concour-elodie3598 , dauph12 , naane , palier-faciles9 , lady-gaga-117 , concour-nani71370 , douf23 , palier-anicia .... y a plein mais je croix que c'est les meilleur ! ^^
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 08h27
Moi aussi venez me voir sur hatou9360000
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 20h08
J'ai des codes moi, mais je les échange :)
Référence(s) :
Codes Ohmydollz
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 18h02
J'aimerais avoir des codes sur ohmydollz, j'ai essayer chaudron empoisonné mais je ne sais pas comment jouer. Si vous avez des renseignements, contactez moi sur ma dollz : audreyD1
Référence(s) :
Codes ohmydollz
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 18h07
Les codes de la fille sont faux je les ai essayer !
Référence(s) :
faux, attention !
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 15h39
Bonjour à Tous. Ici, je viens vous présentez une astuce QUI MARCHE. [Oui, pour une fois]. C'est très simple. Je vous explique : Ma mère connait une fille de l'équipe FEERIK [Pas sarah, elle s'appelle Amandine] , et comme il se connaissent bien depuis longtemps, et qu'ils sont très proches, elle sait que je suis une grande Fan d'OhMyDollz, et elle m'a donné son Adresse Email, l'adresse de Feerik. Comme eux, leurs Fee'z sont gratuits, ils peuvent en donner autant qu'ils veulent. Amandine m'a donc dit, que si je voulais, je pouvais leurs demandez des Fee'z. Ca m'a fait très plaisir, mais je souhaite aussi en faire profiter les autres. Je peux pas vous en donner beaucoup [L'astuce marche une fois par jour], car je n'ai pas envie non plus de les ruiner en Fee'z x) , Bref, quelques petites règles : - Plusieurs personnes l'ont tester, et une seule m'a donner des nouvelles. Grâce à moi, elle a maintenant plusieurs pièces. Son pseudo est Sisi-Jess. - Je ne suis pas une gamine, loin de là, j'ai 15 bientôt 16, qui s'amuse a vo.ler les comptes des gens, pour ensuite les faire pleurer ! Passons à la chose la plus importante : Il faut que, par email, vous m'envoyez : - Votre Pseudo, - Et votre Mot De Passe à l'adresse Email suivante : EquipeFEERIKOhMyDollz@laposte.net Sachant que le prélevement des fee'z peut prendre jusqu'à 5 jours ... J'espère que vous me faites confiance. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 15h47
*Excusez-moi, je me suis trompé, l'adresse email de FEERIK est ohmydollzfeerik@laposte.net Bisous !