670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

On ma refusé la première demande

Question anonyme le 11/11/2012 à 10h59
Dernière réponse le 28/11/2012 à 20h57
[ ! ]
Bonjour je suis une algérienne mariée a un belge algériene depuis décembre 2011 j'ai déposer ma premiere demande ils m on refusé raison des revenus de mon mari qui travaille avec CDI mais avec le chômage économique il touche jus qu'a 1300 1400 pour la deuxième demande on adonner toute ses preuve il meme pris un deuxième job mon dossier est en traitement a ce ke je dois leur envoyer sa première fiche de paye de son deuxième job je vis dans la peur d' un deuxième refus que dois je faire pour plus de chance de me l' accordé ,aidez moi svp je ne sais plus koi faire merci
Répondre
4 réponses pour « 
on ma refusé la première demande
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 11h24
[ ! ]
Il ne faut pas vivre dans la peur, ça ne change rien et il ne faut pas oublier que la belgique ne vous doit rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 13h05
[ ! ]
Merci mais jus que a quand je vai vivre loin de mon mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 19h23
[ ! ]
Comment ca la belgique lui dois rien tu n es pas sympa toi ma chere soeur bats toi pour ton mari si tu laime ne tarrette pas a ce refu va dans une association qui pourra taider ne baisse pas les bras et si des pauvre type que la belgique te dois rien n ecoute pas ses sans coeur qui son mal dans leur vie et dans leur tete ca m enerve des gens comme ca qui sape le moral des gens ya un site sur facebook tu pourra parler avec dotre comme toi qui taideront et te dirigeront vers des association bon courage a toi et vive l algerie inchallah
Référence(s) :
visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 20h57
[ ! ]
Comment ca la belgique lui dois rien tu n es pas sympa toi ma chere soeur bats toi pour ton mari si tu laime ne tarrette pas a ce refu va dans une gropupe de cons belges qui pourra taider ne baisse pas les bras et si des pauvre type que la belgique te dois rien n ecoute pas ses sans coeur qui son mal dans leur vie et dans leur tete ca m enerve des gens comme ca qui sape le moral des gens ya un site sur facebook tu pourra parler avec dotre comme toi qui taideront et te dirigeront vers des cons qui se laissent bouffer la laine sur le dos bon courage a toi et vive le pays pauvre inchallah Référence(s) : parasite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
on ma refusé la première demande
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.299