On ma refusé la première demande

Bonjour je suis une algérienne mariée a un belge algériene depuis décembre 2011 j'ai déposer ma premiere demande ils m on refusé raison des revenus de mon mari qui travaille avec CDI mais avec le chômage économique il touche jus qu'a 1300 1400 pour la deuxième demande on adonner toute ses preuve il meme pris un deuxième job mon dossier est en traitement a ce ke je dois leur envoyer sa première fiche de paye de son deuxième job je vis dans la peur d' un deuxième refus que dois je faire pour plus de chance de me l' accordé ,aidez moi svp je ne sais plus koi faire merci
4 réponses pour «
on ma refusé la première demande
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 11h24
Il ne faut pas vivre dans la peur, ça ne change rien et il ne faut pas oublier que la belgique ne vous doit rien.
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 13h05
Merci mais jus que a quand je vai vivre loin de mon mari
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 19h23
Comment ca la belgique lui dois rien tu n es pas sympa toi ma chere soeur bats toi pour ton mari si tu laime ne tarrette pas a ce refu va dans une association qui pourra taider ne baisse pas les bras et si des pauvre type que la belgique te dois rien n ecoute pas ses sans coeur qui son mal dans leur vie et dans leur tete ca m enerve des gens comme ca qui sape le moral des gens ya un site sur facebook tu pourra parler avec dotre comme toi qui taideront et te dirigeront vers des association bon courage a toi et vive l algerie inchallah
Référence(s) :
visa
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 20h57
Comment ca la belgique lui dois rien tu n es pas sympa toi ma chere soeur bats toi pour ton mari si tu laime ne tarrette pas a ce refu va dans une gropupe de cons belges qui pourra taider ne baisse pas les bras et si des pauvre type que la belgique te dois rien n ecoute pas ses sans coeur qui son mal dans leur vie et dans leur tete ca m enerve des gens comme ca qui sape le moral des gens ya un site sur facebook tu pourra parler avec dotre comme toi qui taideront et te dirigeront vers des cons qui se laissent bouffer la laine sur le dos bon courage a toi et vive le pays pauvre inchallah Référence(s) : parasite