670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

On me demande des frais de notaire , pour avoir mon prêt - Page 3

Question anonyme le 28/07/2014 à 11h26
Dernière réponse le 25/03/2017 à 16h26
[ ! ]
J'ai fait une demande de prêt la personne Mr Gely Bruno me demande de versé 298€ de frais de dossier à Mme sautet Claire 24390 Nailhac dois je faire c...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
on me demande des frais de notaire , pour avoir mon prêt
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 23h43
[ ! ]
Merci pour vos informations!!! Heureusement que je suis tombée sur votre forum! J'ai eu affaire à Christian Clement pour ma part... Je pense envoyer un mail d'explication avant que je dépose plainte...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 02h38
[ ! ]
Bonjour j'ai eu affaire a cette personne claire sautet on ma demander un mandat cash a un autre nom c'est faux car pour un pret d'argent on vous demande jamais de l'argent temps con a pas recu la argent par versement sur son compte on paye jamais par mandat une société de pret il vont vous demander un rib carte d'identité fiche de salaire une vrai société de pret il a un dossier a remplir
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/02/2015 é 09h31
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 12h05
[ ! ]
Merci j ai failli me faire prendre aussi je devais envoyer un rib aujurd hui et grace a vous je ne le fais pas encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 22h04
[ ! ]
Un conseil ne vous adresser surtout pas à Christian Clément. C est un véritable escroc. Et méfiez vous il n est pas seul. Il y a aussi Tatiana gaud. C est une honte d escroquer des gens honnêtes. Ils n ont aucun scrupule.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 17h48
[ ! ]
Quelqu'un a-t-il été en affaire pour un prêt avec Mr Guennec Ludovic Philippe, France, 7 rue de lorraine, 02100 Saint Quentin? Merci pour les renseignements
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 16h26
[ ! ]
Bonjours je lui et demander de arrêter de envoyé des email car j'ai refusé son pré il continue c'est chelou je vai aller au comissairia Porté plaire pour arselement esqie vous aussi il insite pour lagenst panda cache
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
on me demande des frais de notaire , pour avoir mon prêt
 »
  • 2
    réponses
    Pour l'achat d'un terrain non constructible, j'ai fait un prêt "trésorerie" dans un hypermarché (95
  • 4
    réponses
    Lors de l'achat d'une maison de 71000 euro ma banque et l'agence immobiliére on estime les frais d a
  • 76
    réponses
    Bonsoir je suis Marocain désirant avoir un pret de 30000 € sur une durée allant jusqu'à 30 ans. j'
  • 9
    réponses
    Bonjour je cherche une personne serieuse qui pourrai me faire un pret de 10000euros. avec passage ch
  • 9
    réponses
    Tres urgent je recherche un pret de 50000€pour l'achat d'un fond de bar hotel restaurant remboursabl
  • 7
    réponses
    Je vais signer pour l'achat d'une maison dans quelques jours. Le notaire vient de m'envoyer le décom
  • 3
    réponses
    Je vais acheter un appartement de 150000e plus 7000e de frais d'agence. Pour cette acquisition je va
  • 9
    réponses
    Bonjour les préteurs. Demande. Souvent. Des frais notaires,activation,acquisition,dossier,timbre,ass
  • 1
    réponse
    Recherche de prêt de 8000e remboursable en 4mois pour régler frais de notaire je précise je n avance
  • 15
    réponses
    SOLUTION FINANCE, m'accorde un pret de 35000 euros, et me demande juste relevé de compte et pièce d'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.797