On me demande des frais de notaire , pour avoir mon prêt - Page 3

J'ai fait une demande de prêt la personne Mr Gely Bruno me demande de versé 298€ de frais de dossier à Mme sautet Claire 24390 Nailhac dois je faire c...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
on me demande des frais de notaire , pour avoir mon prêt
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 23h43
Merci pour vos informations!!! Heureusement que je suis tombée sur votre forum! J'ai eu affaire à Christian Clement pour ma part... Je pense envoyer un mail d'explication avant que je dépose plainte...
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 02h38
Bonjour j'ai eu affaire a cette personne claire sautet on ma demander un mandat cash a un autre nom c'est faux car pour un pret d'argent on vous demande jamais de l'argent temps con a pas recu la argent par versement sur son compte on paye jamais par mandat une société de pret il vont vous demander un rib carte d'identité fiche de salaire une vrai société de pret il a un dossier a remplir
Réponse de canounet
Le 12/02/2015 é 09h31
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 12h05
Merci j ai failli me faire prendre aussi je devais envoyer un rib aujurd hui et grace a vous je ne le fais pas encore merci
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 22h04
Un conseil ne vous adresser surtout pas à Christian Clément. C est un véritable escroc. Et méfiez vous il n est pas seul. Il y a aussi Tatiana gaud. C est une honte d escroquer des gens honnêtes. Ils n ont aucun scrupule.
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 17h48
Quelqu'un a-t-il été en affaire pour un prêt avec Mr Guennec Ludovic Philippe, France, 7 rue de lorraine, 02100 Saint Quentin? Merci pour les renseignements
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 16h26
Bonjours je lui et demander de arrêter de envoyé des email car j'ai refusé son pré il continue c'est chelou je vai aller au comissairia Porté plaire pour arselement esqie vous aussi il insite pour lagenst panda cache