On veut me contraindre à céder mes parts

Question de ambrea le 26/08/2011 à 07h33
Mon père possède des économies qui lui permettraientt de vivre jusqu'à la fin de sa vie dans la maison familiale dans laquelle il est usufruitier.mes frères et sœurs l’on convaincu de leur donner toutes ses économies et lui ont proposé de vendre la maison( en succession), afin de payer la maison de retraite .pour ce, ils affirment qu’étant majoritaires( ils sont 3 enfants et 3 petits enfants héritiers ) je dois me plier a la vente et ils me mettent dans l’obligation de céder les parts que maman m’a laissé Puis je m’opposer a la vente? et suis-je dans l’obligation de céder à la majorité ?
2 réponses pour «
On veut me contraindre à céder mes parts
 »
Réponse de 17CM
Le 26/08/2011 é 21h59
Bonjour, Pour la vente de la maison il faudra votre signature chez le Notaire. Si vous ne voulez pas signer la maison ne se vendra jamais
Réponse de ambrea
Le 27/08/2011 é 12h32
Je vous remercie pour les réponses a mes questions souvent pressentes Je suis toujours ennuyée par ma famille, depuis le décès de maman nous sommes divisé par des aperçus différents