670 358
questions
1 491 151
réponses
1 460 279
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Opportunités financières pour tous service d'octroi ,+33757757486

Question anonyme le 27/12/2024 à 15h58
Dernière réponse le 27/12/2024 à 17h58
[ ! ]
Info : martiselouise@hotmail.com Je suis Mme MARTISE Louise. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J’écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c’est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effet des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mes conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d’intérêt est de 1,5% et il s’étend sur l’ensemble du prêt. Ma capacité d’emprunt est de 550.000.000 €. Si vous désirez avoir plus d’information n'hésitez par … Mon adresse e-mail: martiselouise@hotmail.com / WhatsApp : +33757757486 Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible. offre de prêt entre particulier ,prêt urgent ,prêt honnête le seul mail pour nous joindre: martiselouise@hotmail.com / WhatsApp : +33757757486
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2024 é 17h58
[ ! ]
Avant de prêter par "générosité" , amis brouteurs, lisez ceci Refroidissement et nouvelles chutes de neige pour le début janvier Alors que le temps reste calme et anticyclonique jusqu'au 31 décembre, un changement de temps se profile pour les premiers jours de janvier. Les températures rebaisseront et de nouvelles chutes de neige tomberont à basse altitude sur nos montagnes. Heure actuelle 0:09 / Les vacanciers de Noël qui ont choisi la montagne sont privilégiés cette année. D'une part, nos massifs bénéficient du meilleur enneigement depuis plus de 5 ans, tandis que le soleil brille en altitude. Pour parfaire ce décor, la neige sera de retour début janvier, histoire de redonner un coup de blanc supplémentaire. Ce changement de temps s'accompagnera d'une baisse générale des températures. De l'air froid venu de l'Arctique Ce changement de temps se manifestera surtout le 1er janvier, avec le passage d'une perturbation descendant des iles britanniques et progressant vers le sud de la Loire. Cette progression reste encore à définir dans la chronologie, mais elle marquera la bascule du vent au secteur nord, après avoir soufflé de l'ouest dans un premier temps avec un bref redoux transitoire. C'est donc de l'air froid qui poussera cette perturbation vers le sud. Il s'agira d'un froid relatif, tout à fait de saison, mais perceptible en raison du vent (ressenti) et suffisamment froid pour permettre à la neige de tomber vers des altitudes à nouveau basses (600 à 800 m), sans passer par la case "redoux pluvieux". Ce refroidissement sera nettement plus marqué sur l'Europe du Nord avec de la neige de la Scandinavie au Danemark, voire jusqu'au Benelux. Mais la France, en marge de cette descente arctique, subira seulement le passage d'un front froid : les précipitations ne seront pas aussi abondantes que lors du coup de neige d'avant Noël, mais le temps sera tout de même temporairement perturbé entre le 1er et le 3 janvier. Nouvelles chutes de neige en basse montagne Au passage du front froid, qui progressera vers le sud de la France les 2 et 3 janvier, la pluie se transformera rapidement en neige dès 1000 m puis s'abaissera vers 700 à 800 m, voire 600 m sur les Vosges. Les épaisseurs attendues resteront modestes mais seront les bienvenues. Il pourrait tomber environ 10 à 15 cm vers 1200 m d'altitude sur nos massifs, sauf les Alpes du Sud qui restent défavorisées dans les flux de nord. Pour les Alpes du Nord, 30 cm pourraient tomber à 1800 m d'altitude. Avec la baisse des températures qui s'affirmera en fin de semaine, les flocons pourraient saupoudrer les Ardennes et le Morvan, mais les quantités devraient rester assez faibles. De fait, nous n'attendons pas d'épisode neigeux en plaine. Mais l'arrivée du froid permettra à cette nouvelle neige de tenir par la suite. Des températures qui repassent sous les moyennes Après le froid brumeux actuel, un redoux transitoire se fera sentir le 31 décembre et le 1er janvier, au passage de la perturbation. Puis, la baisse sera rapide. Ainsi, pour le premier week-end de l'année 2025, les températures devraient repasser légèrement sous les moyennes à l'échelle nationale, avec le retour de gelées assez généralisées. Cependant, ce froid restera sans excès. Cette tendance hivernale pourrait ensuite s'estomper lentement après le 5 janvier malgré une fiabilité encore limitée à cette échéance. Vous l'avez compris, la situation météo reste favorable à nos montagnes et aux vacanciers. Si le froid est annoncé, il devrait cependant rester modéré.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.325