670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique - Page 29

Question de tam.tam le 03/04/2012 à 23h47
Dernière réponse le 10/04/2018 à 13h59
[ ! ]
Bonjour, les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Répondre Lire toute la question
704 réponses pour « 
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 10h58
[ ! ]
Amine ya rab allamine
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 20h14
[ ! ]
Svp svp svp ya t'il une personne qui a les questions de l'examen écrit des secrétaires diplomatiques .Fi wajh rabi...j'ai demandé plusieurs fois et personne ne m'a répondu. ...rabi ynajahkom Kamel
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 06/04/2015 é 14h57
[ ! ]
Bonjour ... apparemment ils prennent beaucoup de temps pour afficher les résultats définitifs ... on souffert de patienter ... il y a parmi les candidats qui ont posés leurs démissions
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 19h21
[ ! ]
Est ce qu'il sont obligés d'afficher les resultats sur le site du Mae ou dans le journal .... legalement parlant ??? l'arret ministeriel du 21 juin 2010 se contente d'exiger l'affichage au siege du ministere .... est aussi l'obligation pour les candidats admis de se presenter au maximum un mois a compté de la date de la notification individielle....?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 19h32
[ ! ]
Peut etre que ca a un rapport avec le concours de l'ENA.... pour le retard je veux dire
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 06/04/2015 é 19h40
[ ! ]
Possible ... parce que les dernières infos disent que les résultats sont toujours dans les tiroirs de l'ENA :/
Répondre
Réponse de tabary
Le 06/04/2015 é 20h21
[ ! ]
Ils sont en train de faire tikharbichene mdrr
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 06/04/2015 é 21h22
[ ! ]
Mdr ... tikharbichen ykon f l'écrit avant l'oral
Répondre
Réponse de tabary
Le 06/04/2015 é 21h39
[ ! ]
Qu'est-ce qu'ils attendent pour les résultats ?? en 2016 peut-être Mdrrr
Répondre
Réponse de tabary
Le 06/04/2015 é 21h49
[ ! ]
Bon je plaisantais,je sais que vous avez les nerfs à fleur de peau,je vous souhaite la réussite inchallah
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 07/04/2015 é 10h42
[ ! ]
@ tabary ... merci ami ... inchallah ya rabi ... vraiment on es sous un stresse énorme
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 11h05
[ ! ]
Remarque ..,,, c'etait pas evident aussi en 2012 , presque un mois et demi apres l'oral .... faut il s'attendre a un remake ????
Répondre
Réponse de geeklike
Le 07/04/2015 é 22h26
[ ! ]
Coucou les gens , tout vient a point a qui sait attendre j'ai envie de dire ! je voudrais savoir svp si quelqu'un avec un master 1 seulement peut passer le concours de secrétaire diplomatique ? sinon je vous souhaite bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 09h37
[ ! ]
Non desolé l'ami(e) , il te faut le M2
Répondre
Réponse de chsam
Le 08/04/2015 é 10h07
[ ! ]
@ yazid.bingo :mes félicitations pour l'écrit, inchallah vous allez être parmi les admis définitifs. ..à ce temps, j'attends que ceux qui l'ont eu ,partageront leur expérience pour pouvoir enrichir le forum (sujets,débats, livres à conseiller. ...).bonne journée
Répondre
Réponse de yazid.bingo
Le 08/04/2015 é 20h10
[ ! ]
@chsam ... merci mon ami ... inchallah yarbi ywafakna w ynajahna kamel ... en ce qui concerne la préparation au concours ... moi j'ai fais mon net-book et l'internet seul compagnon ... et je vous conseille par un site très riche d'informations: studies.aljazeera.net et fr.wikipedia.org et en.wikipedia.org
Répondre
Réponse de chsam
Le 08/04/2015 é 20h31
[ ! ]
Merci Mr. Yazid.j'en suis sensible Pour ceux qui ont les sujets de cette année oral et écrit , veuillez les envoyer à cette adresse mail (chsamia14@yahoo.fr). Ps: méme s'ils ne sont pas scannés...vous pouvez les écrires pour les faire passer à d'autres (c'est ça le but de ce frorum ).Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 20h44
[ ! ]
Bon, j'ai fait le calcul ..... si il font comme en 2012 ( ce qui est d'ailleurs un record en la matiere ) ....., ca donne. Le 02 mai comme date maximum pour la publication des resultats..,,,, je sais l'attente est insoutenable mais au moins on se fixe une limite pour ne pas craquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 21h10
[ ! ]
Est ce que les candidats admis à l'oral vont commencer à travailler juste après l'affichage des résultats ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 22h27
[ ! ]
Non pas tout de suite, ya une formation d'un ans et il faut inclure un stage pratique de 3 mois pour la fin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
orale du concours de l'IDRI attaché diplomatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1387.157