Bonjour,
les résultats des épreuves écrites sont sur le cite www.mae.dz, je fais partie des personne admises, qui peut me donner qlqs idées et consei...
Svp svp svp ya t'il une personne qui a les questions de l'examen écrit des secrétaires diplomatiques .Fi wajh rabi...j'ai demandé plusieurs fois et personne ne m'a répondu. ...rabi ynajahkom Kamel
Bonjour ... apparemment ils prennent beaucoup de temps pour afficher les résultats définitifs ... on souffert de patienter ... il y a parmi les candidats qui ont posés leurs démissions
Est ce qu'il sont obligés d'afficher les resultats sur le site du Mae ou dans le journal .... legalement parlant ???
l'arret ministeriel du 21 juin 2010 se contente d'exiger l'affichage au siege du ministere .... est aussi l'obligation pour les candidats admis de se presenter au maximum un mois a compté de la date de la notification individielle....?????
Coucou les gens , tout vient a point a qui sait attendre j'ai envie de dire !
je voudrais savoir svp si quelqu'un avec un master 1 seulement peut passer le concours de secrétaire diplomatique ?
sinon je vous souhaite bonne chance
@ yazid.bingo :mes félicitations pour l'écrit, inchallah vous allez être parmi les admis définitifs. ..à ce temps, j'attends que ceux qui l'ont eu ,partageront leur expérience pour pouvoir enrichir le forum (sujets,débats, livres à conseiller. ...).bonne journée
@chsam ... merci mon ami ... inchallah yarbi ywafakna w ynajahna kamel ... en ce qui concerne la préparation au concours ... moi j'ai fais mon net-book et l'internet seul compagnon ... et je vous conseille par un site très riche d'informations: studies.aljazeera.net et fr.wikipedia.org et en.wikipedia.org
Merci Mr. Yazid.j'en suis sensible
Pour ceux qui ont les sujets de cette année oral et écrit , veuillez les envoyer à cette adresse mail (chsamia14@yahoo.fr).
Ps: méme s'ils ne sont pas scannés...vous pouvez les écrires pour les faire passer à d'autres (c'est ça le but de ce frorum ).Merci
Bon, j'ai fait le calcul ..... si il font comme en 2012 ( ce qui est d'ailleurs un record en la matiere ) ....., ca donne. Le 02 mai comme date maximum pour la publication des resultats..,,,, je sais l'attente est insoutenable mais au moins on se fixe une limite pour ne pas craquer