670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Osprey paris - Page 2

Question de kevin65000 le 23/12/2011 à 13h34
Dernière réponse le 15/10/2017 à 20h02
[ ! ]
Osprey paris rachat d or sont de gros voleurs et arnaqueurs ils abusent de la faiblesse des gens et achete en dessous de 10 eur le gramme sans parler...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
osprey paris
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 01h37
[ ! ]
Moi aussi j'ai été victime de la meme société pas de poids pas de récépissé un prix dérissoire ils font croire qu'ils sonts experts oui en escroquerie il faut etre pris pour etre appris en plus aucune politesse je leur ai envoyé une lettre de réclamation AR aucune réponse c'est de la publicité mensongère c'est inadmissible que personne ne fasse rien pour aider les honnetes gens ils sont pas mieux que les casseurs de bijouteries
Répondre
Réponse de kevin65000
Le 26/02/2013 é 10h00
[ ! ]
Ce sont des casseurs de bijoux je te le confirme !!!!!!!quand j avais etait la dame avait detruit avec une pince les bijoux
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 11h15
[ ! ]
Nous ne détruisons jamais des bijoux devant des clients, encore la preuve que la personne qui se cache derrière pseudo Kevin65000 n'a jamais eu affaire avec notre société et est soit un concurrent soit de mauvais foi soit nous confond avec un concurrent!. Nous pouvons prouver, livres de police à l'appui, que nous payons bien plus que les prix prétendus, et bien plus que les autres acteurs sur le marché. Tous nos magasins ont des bijoux à vendre dans leurs vitrines, nous ne sommes pas des casseurs ni fondeurs. Chaque lettre reçu d'un client reçoive une réponse, si ce n'est pas le cas, je vous invite de renvoyer votre lettre. Nous établissons un récépissé à la demande, sans problème, bien qu'il n'y a aucune obligation de la faire. Traditionnellement c'est à la vendeur d'établir une facture, jamais l'acheteur! Je me demande pourquoi un tel acharnement contre nous! Get a life!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 16h37
[ ! ]
De toute facon quoi que l'on dise vous avez tjrs raison moi en tout cas j'ai encore d'autres bijoux en or et c'est pas chez vous que j'irai et plusieurs connaissances m'ont demandé conseil sur ma vente d'or à osprey je leur ai dit d'aller voir ailleurs, du coup ils se sont dirigés vers une boutique en ville il n'y a pas photo ils ont recu bcp plus d'argent avec moins de poids que moi!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 00h09
[ ! ]
Ben la vendeur elle savait pas qu"elle devait faire une facture ! Vous n'avez pas détruit mes bijoux devant moi ça je confirme mais je crois que ça n'aurait pas été pire
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 22h19
[ ! ]
He bien ok je veux bien à nouveau envoyer la lettre donnez moi votre nom et adresse
Répondre
Réponse de kevin65000
Le 28/02/2013 é 15h15
[ ! ]
Je ne suis pas un concurrent et vous serez très surpris de savoir qui je suis je parle en connaissance de cause et je les ai vu vos magasin il y a 30 bijoux dans les vitrines ne me dites pas que vous fondez pas il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots mike fieggen votre business est bases sur du vol du mensonge et vous savez bien utiliser la faiblesse des gens je me suis fait avoir et plein d autre gens également et un Mr du mag rue st honorée vers pyramides m avait demander si je voulez des espèces et qu on fasse la transaction sur le trottoir et il y a de sa 7 mois ou avez vu sa ????? j aimerais bien savoir
Répondre
Réponse de kevin65000
Le 28/02/2013 é 15h32
[ ! ]
Maintenant tout est dit je ne ferais plus de commentaires sur ce forum a bientôt tous le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 11h10
[ ! ]
Bon, je vois que ça discute toujours autant autour de la société Osprey... Bref que dire... Mon expérience a été assez banale au fond. Le prix était celui indiqué et celui que j'en attendais. C'est sûr qu'il vaut mieux être informé avant de s'y rendre mais dans l'ensemble ce ne sont pas des voleurs. De toute façon libre à chacun de réaliser la vente. Mais n'y allez pas si vous êtes en détresse. Je pense que ça reste du business...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 09h49
[ ! ]
J ai une bague avec un diamant avec certificat de garantie expertise etc.. achete en 2013 pour une valeur de 1350euros ou dois je m adresser pour avoir un meilleur prix et eviter l arnaque. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 22h52
[ ! ]
Osprey pour voir un peu... non c'est une blague bien sûr ! Crédit municipal ou salle des ventes
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2017 é 20h02
[ ! ]
Cet homme est un escroc !!!!!.... C est si simple !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
osprey paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.212