Où et comment dois-je demander ma retraite ?

J'aurai bientôt 65 ans, je n'ai plus d'emploi depuis plus de 5 ans. J'ai cumulé des statuts très différents entre indépendant, salarié, chômage, vacations salariées et droits d'auteur. Il n'y a que peu de temps que je suis dégagée des obligations familiales et des problèmes de santé. Je ne sais pas par quel bout monter mon dossier !… Aujourd'hui ma résidence principale est en Lot et Garonne mais toute mon activité professionnelle s'est déroulée à Paris et région parisienne. Je suis mariée avec 2 enfants, mon mari a 70 ans et bénéficie d'une retraite d'enseignant depuis ses 65 ans. Des conseils me seraient très précieux.
1 réponse pour «
où et comment dois-je demander ma retraite ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2009 é 23h46
Contactez la CRAM de votre région. C'est avec cette caisse qu'il faut faire le dossier de retraite si vous avez été salariée.