670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou le Credit Chimique a t'il cotisé pour les retraites

Question de dede50@neuf.fr le 28/10/2010 à 10h37
Dernière réponse le 01/07/2021 à 23h08
[ ! ]
J'ai travaillé de 1980 à1989 a la banque du Crédit Chimique comment savoir ou ont été versé les cotisations de retraite, L'organisme qui me verse ma complémentaire depuis le premier Juillet a du mal a trouver; Merci de vos réponses
Répondre
8 réponses pour « 
Ou le Credit Chimique a t'il cotisé pour les retraites
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 01h19
[ ! ]
Bonjour j'ai exactement le même problème
Répondre
Réponse de jeffill
Le 02/01/2012 é 11h03
[ ! ]
Je suis en retraite depuis 2007, et dans la même interrogation que vous. J'ai travallié au CREDIT CHIMIQUE de sept1973 à août 1989. nous cotisions (voir bulletins de salaires) à DEUX retraites complémentaires (A et B sur deux lignes distinctes) par le biais de Pechiney. Je suis persuadé qu'on ne me verse pas la totalité de la deuxième caisse. En ce qui me concerne, c'est le groupe MORNAY qui gère tout cela et qui est incapable de me répondre clairement. Dans les années 80, l'adjointe du DRH (Madame FORNES) m'avait mis en garde d'être très vigilant, lors de mon départ en retraite, pour que TOUT soit bien pris en compte. Malheureusement, le CREDIT CHIMIQUE n'existe plus, et je n'arrive pas à remonter la filière. Avez vous une piste ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h41
[ ! ]
Je suis à la retraite depuis 2005 et j'ai quitté le Crédit Chimique en 1990, après 16 ans de loyaux et bons services dans cette banque (de Péchiney à l'origine). Je ne touche pas la complémentaire B à laquelle j'ai cotisé mais dont on ne trouve nulle trace. Pourquoi ? Qui peut m'éclairer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 00h25
[ ! ]
Si ma mémoire est bonne le crédit chimique a fusionné en 1990 ou 1991 avec la Banque Générale du Phénix filiale du groupe AGF. Aujourd'hui le groupe AGF a été racheté par Allianz et pour résumer l'historique de l'activité bancaire d'AGF se trouve à ce jour chez ALLIANZ Banque. Je pense que pourriez essayer de ce coté là. Je vous précise que suis rentré au crédit Chimique en 1988 et que j'ai quitté Allianz Banque en 2011.
Répondre
Réponse de pitoudu38
Le 23/06/2016 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous trouvé où le crédit chimique a cotisé pour les caisses complémentaires de retraites? J'y ai travaillé 18 mois en 84 et 85, et l'ARCCO/AGIRC ne retrouve rien. Merci infiniment
Répondre
Réponse de pitoudu38
Le 23/06/2016 é 14h05
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous fini par retrouver une trace? Je suis dans le même cas que vous. Merci infiniment
Répondre
Réponse de jeffill
Le 28/06/2016 é 00h53
[ ! ]
Et depuis que vous avez quitté ALLIANZ en 2011, touchez vous la totalité de votre pension de retraite ou avez vous le même problème ? Merci.
Répondre
Réponse de Lomca
Le 01/07/2021 é 23h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai travaillé au Crédit Chimique, 20 rue Treilhard, 75008-PARIS de 1973 à 1974 et cherche également les caisses de retraite auxquelles j'ai cotisées. Mon relevé de situation individuelle ne mentionne rien en points agirc-arrco, pas même le nom et la période. Seul le relevé du régime de base le mentionne avec le salaire de cotisation. Avez-vous trouvé des réponses ? Je suis en train de procéder à la liquidation de ma retraite et ne sait pas où me renseigner pour les caisses du Crédit Chimique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ou le Credit Chimique a t'il cotisé pour les retraites
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.037