Ou est Lysandre ?

Je cherche Lysandre à l'épisode 13. Sa fait 3 jours que je le cherche je ne trouve pas svp ! Help-me !!!! Si vous voulez plus de renseignements aller sur amour sucré Mon pseudo : laurinna972 Merci de votre compréhension !
20 réponses pour «
Ou est Lysandre ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 13h43
Salut, je le cherche aussi. Tu as finalement réussi à le trouver toi ? Car moi j'ai beau chercher je ne le trouve nul part. PS: je viens de t'envoyer une demande d'amis sur amour sucré.
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 10h17
Je cherche aussi, depuis quatre jours xD
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h11
Est ce que pour vous aussi l'objectif "trouvez lysandre et lui parler du projet" a été validé. Parce que moi il a été validé alors que je ne les toujours pas vu... J'espere que je n'ai pas eu un bug..
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 10h53
Non moi ça n'a pas été validé =) Et je le cherche encore x)
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 22h33
J'ai réussi à le trouver ! :) J'explique pour celle qui le cherche encore : J'ai croisé Alexy à qui je me suis confiais par rapport à la bêtise pour Nathaniel (par rapport au vestiaire) en suite j'ai croisé Rosalya dans le couloir qui m'a indiqué que Lysandre était dans le club de jardinage. J'y suis allé et en ce moment je lui parle :) Bonne chance à celle qui le cherche perso il m'aura fallu 100 P A avant de le trouver !
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 15h28
Moi je n'arrive pas a trouver lysandre a l'objectif (pas de chance avec castiel...trouve lysandre!)aider moi svp sa fait 4 jour que je cherche.
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 13h03
Bonjour dans l'épisode 9 je suis avec Lysandre à la plage mais....je le trouve pas pour l'objectif " c'est ta dernière chance ! Retourne voir Lysandre " Sa fait 4 jours que je le cherche mais le trouve nulle part.SVP Aidez moi !
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 19h35
Moi nn plus je le trouve pas aider moi svp PS:mon pseudo c'est clem225 vous pouver me demander en amie je di tjr oui
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 13h24
Moi ossi je trouve pas Lysandre a l'episode 13 il et nul part
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h20
Bon moi pour vous aidez a proposa de Lysandre l'objectif " Trouvez lysandre pour lui parlez de ton projet" se validra apres sans que vous le trouvez ce moment, mais plus tard ! Donc vous allez beau cherchez et puis vous vous direz (comme les discussions entre parenthese que vs faites) comme vous n'avez pas pu trouver lysandre vous souhaitez de rentrer jusqu'a le lendemain pour venir le rechercher donc ca se validera comme faites. Donc ce qui veut dire que ce n'est pas un bug !! Mais aussi pour le trouver de l'objectif " Pas de chance avec Castiel... trouve Lysandre ! " moi je l'ai trouvée dans la salle de classe et en voyant qu'un commentaire une personne disant elle l'a trouvée dans le club jardinage, je ne dis pas que c'est pas mais je dirais que donc peut etre les personnages dans ce cas la sont aleatoires!!
Référence(s) :
Je crw d'avoir bien aidé a celles qui ne savaient pas Bonne journee a tous!! sur amoursucre mn pseudo ==> SweetMamy
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 02h21
A l'aideeeeeeeeeeee je ne trouve vraiment pas Lysandre svp aider moi
Réponse de shanadra
Le 16/03/2014 é 13h59
Tu vas parlé a armin qui te dit q'il rentre puis tu vas rentrée chez toi et l’objectif est fini
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 14h18
Moi je l'ai trouver très vite :) il faut aller au couloir il y a une classe près de la cage d'escalier bah la vous parler au nouveau puis faut aller a la cage d'escalier parler a ambre et quand vous sortir de la cage d'escalier vous verrez armin et voilà l'objectif est fini sans parler a lysandre demandez moi en amie ;) Pseudo:sandia2
Référence(s) :
Lysandre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 14h28
Après tu vas dans la cour et le lendemain tu vas a la salle des délégués la vous allez voir alexy vous aller lui de André son avis a propos de nathatiel il va vous dire quoi faire vous sortez et la vous aurez le choix allez parler a nathatiel ou laisser faire les choses (perso moi je laisse faire les choses comme alexy ma conseiller... ) donc laisse faire les choses puis aller au couloir vers la cage d'escalier et la vous verrez lysandre j'espère que je vous aurez aidé. demandez moi en amie sur mon compte sandia2 a plus
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 15h40
(De André) deso c'est mon correcteur je voulais écrire demander .
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 00h24
Moi lysandre étais dans le club de jardinage
Réponse anonyme
Le 10/05/2015 é 20h32
Je ne l'ai meme pas vue!je suis allez dans la cage d'escalier j'ai parler avec qqn et je suis aller dans le couloir 2 et j'ai parler a alexi qui ma dis que sa ne seravit a rien de rester ici et l'objectif ses accomplie tout seul!
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 15h29
Sa serre a rien si sa s ' accomplie tout seul
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 12h25
XD je viens de tomber sur ce site et moi je suis a l'épisode 26 et ca va faire 5 jours que je chercher Lysandre j'ai 8 fois le tours du lycée sans résultats! si jamais vous avez des info je prend ;) <3
Réponse anonyme
Le 01/01/2018 é 11h00
Il est au club de jardinage je viens de le trouver