670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou est Lysandre ?

Question anonyme le 29/06/2012 à 01h50
Dernière réponse le 01/01/2018 à 11h00
[ ! ]
Je cherche Lysandre à l'épisode 13. Sa fait 3 jours que je le cherche je ne trouve pas svp ! Help-me !!!! Si vous voulez plus de renseignements aller sur amour sucré Mon pseudo : laurinna972 Merci de votre compréhension !
Répondre
20 réponses pour « 
Ou est Lysandre ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 13h43
[ ! ]
Salut, je le cherche aussi. Tu as finalement réussi à le trouver toi ? Car moi j'ai beau chercher je ne le trouve nul part. PS: je viens de t'envoyer une demande d'amis sur amour sucré.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 10h17
[ ! ]
Je cherche aussi, depuis quatre jours xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h11
[ ! ]
Est ce que pour vous aussi l'objectif "trouvez lysandre et lui parler du projet" a été validé. Parce que moi il a été validé alors que je ne les toujours pas vu... J'espere que je n'ai pas eu un bug..
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 10h53
[ ! ]
Non moi ça n'a pas été validé =) Et je le cherche encore x)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 22h33
[ ! ]
J'ai réussi à le trouver ! :) J'explique pour celle qui le cherche encore : J'ai croisé Alexy à qui je me suis confiais par rapport à la bêtise pour Nathaniel (par rapport au vestiaire) en suite j'ai croisé Rosalya dans le couloir qui m'a indiqué que Lysandre était dans le club de jardinage. J'y suis allé et en ce moment je lui parle :) Bonne chance à celle qui le cherche perso il m'aura fallu 100 P A avant de le trouver !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 15h28
[ ! ]
Moi je n'arrive pas a trouver lysandre a l'objectif (pas de chance avec castiel...trouve lysandre!)aider moi svp sa fait 4 jour que je cherche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 13h03
[ ! ]
Bonjour dans l'épisode 9 je suis avec Lysandre à la plage mais....je le trouve pas pour l'objectif " c'est ta dernière chance ! Retourne voir Lysandre " Sa fait 4 jours que je le cherche mais le trouve nulle part.SVP Aidez moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 19h35
[ ! ]
Moi nn plus je le trouve pas aider moi svp PS:mon pseudo c'est clem225 vous pouver me demander en amie je di tjr oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 13h24
[ ! ]
Moi ossi je trouve pas Lysandre a l'episode 13 il et nul part
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h20
[ ! ]
Bon moi pour vous aidez a proposa de Lysandre l'objectif " Trouvez lysandre pour lui parlez de ton projet" se validra apres sans que vous le trouvez ce moment, mais plus tard ! Donc vous allez beau cherchez et puis vous vous direz (comme les discussions entre parenthese que vs faites) comme vous n'avez pas pu trouver lysandre vous souhaitez de rentrer jusqu'a le lendemain pour venir le rechercher donc ca se validera comme faites. Donc ce qui veut dire que ce n'est pas un bug !! Mais aussi pour le trouver de l'objectif " Pas de chance avec Castiel... trouve Lysandre ! " moi je l'ai trouvée dans la salle de classe et en voyant qu'un commentaire une personne disant elle l'a trouvée dans le club jardinage, je ne dis pas que c'est pas mais je dirais que donc peut etre les personnages dans ce cas la sont aleatoires!!
Référence(s) :
Je crw d'avoir bien aidé a celles qui ne savaient pas Bonne journee a tous!! sur amoursucre mn pseudo ==> SweetMamy
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 02h21
[ ! ]
A l'aideeeeeeeeeeee je ne trouve vraiment pas Lysandre svp aider moi
Répondre
Réponse de shanadra
Le 16/03/2014 é 13h59
[ ! ]
Tu vas parlé a armin qui te dit q'il rentre puis tu vas rentrée chez toi et l’objectif est fini
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 14h18
[ ! ]
Moi je l'ai trouver très vite :) il faut aller au couloir il y a une classe près de la cage d'escalier bah la vous parler au nouveau puis faut aller a la cage d'escalier parler a ambre et quand vous sortir de la cage d'escalier vous verrez armin et voilà l'objectif est fini sans parler a lysandre demandez moi en amie ;) Pseudo:sandia2
Référence(s) :
Lysandre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 14h28
[ ! ]
Après tu vas dans la cour et le lendemain tu vas a la salle des délégués la vous allez voir alexy vous aller lui de André son avis a propos de nathatiel il va vous dire quoi faire vous sortez et la vous aurez le choix allez parler a nathatiel ou laisser faire les choses (perso moi je laisse faire les choses comme alexy ma conseiller... ) donc laisse faire les choses puis aller au couloir vers la cage d'escalier et la vous verrez lysandre j'espère que je vous aurez aidé. demandez moi en amie sur mon compte sandia2 a plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 15h40
[ ! ]
(De André) deso c'est mon correcteur je voulais écrire demander .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 00h24
[ ! ]
Moi lysandre étais dans le club de jardinage
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2015 é 20h32
[ ! ]
Je ne l'ai meme pas vue!je suis allez dans la cage d'escalier j'ai parler avec qqn et je suis aller dans le couloir 2 et j'ai parler a alexi qui ma dis que sa ne seravit a rien de rester ici et l'objectif ses accomplie tout seul!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 15h29
[ ! ]
Sa serre a rien si sa s ' accomplie tout seul
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 12h25
[ ! ]
XD je viens de tomber sur ce site et moi je suis a l'épisode 26 et ca va faire 5 jours que je chercher Lysandre j'ai 8 fois le tours du lycée sans résultats! si jamais vous avez des info je prend ;) <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2018 é 11h00
[ ! ]
Il est au club de jardinage je viens de le trouver
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ou est Lysandre ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.034