Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Ou trouver des medecins pour travailler en france? - Page 2

NOUS SOMMES UNE PETITE COMMUNE DE NORMANDIE A LA RECHERCHE D UN MEDECIN
73 réponses pour «
ou trouver des medecins pour travailler en france?
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 12h19
Bonjour , Ja m'appelle Alexandre Steiger. Je suis un médecin géneraliste qui réside en Catalogne, né en 1964 . Je travaille comme médecin du travail et géneraliste , bien que mon fort est l'homéopathie et l'homotoxicologie qui ne cristalisent toujours pas en Espagne malgré l'evidence des bons résultats de cet util médical que j'aime bien . Je n'ai pas de troubles avec la langue puisque j'ai eu un BAC C au Lycée Français de Barcelone et je possède double nationnalité française et espagnole. Des changements s'envisagent dans un futur , J'ai lu ce cite en internet et c'est agréable . On ne sait jamais òu commencer a propos des grans changements, alors si vous avez des conseills , des informations, je serai très joyeux de les lire. Merci. Alex
Réponse de NACHTWEY
Le 21/07/2012 é 21h28
Bonjour, nous cherchons un pédiatre pour notre centre Hospitalier dans l'ouest de la France avec un debut immédiat. Les conditions de travail sont excellentes et nous avons la possibilité de vous donner des cours de français afin de vous perfectionner. Merci de nous contacter par SMS au 0033609570888.
Référence(s) :
contactez 0609570888
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 14h14
Bonjour, Si vous êtes toujours intéressé par un poste en France je vous propose de me contacter aux références suivantes : euromedic_france@yahoo.fr tél : 0033/ 565.747.364 0033/ 638.385.488 Merci d'avance. Cordialement. M. Alibert
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 22h19
Bonjour, nous constituons un groupe médical pluridisciplinaire dans la ville de DAX en France, pour pallier aux nombreux départs en retraite qui ont lieu en 2012/2013. Si vous désirez plus d'information: pierrelahet@orange.fr Nous cherchons surtout des médecins généralistes voulant exercer en libéral mais aussi des spécialités comme la pédiatrie, la dermatologie.. locaux neufs (en cours de construction), loyers modérés, conditions de travail et de vie excellentes, clientèle importante assurée, pas de gardes, proximité de l'Espagne (80km), de la mer (30km) de la montagne (100km)
Réponse de lumineuse97400
Le 04/10/2012 é 09h36
Bonjour, nous proposons sur 20122013 un poste à un médecin gynécologue en libéral en france (dom-tom). Nous contacter à l'adresse suivante : lumineuse97400@yahoo.fr
Réponse de Consulta08
Le 10/10/2012 é 16h17
Bonjour, Cabinet de chasseur de tête situé à Paris, spécialisé depuis plus de 15 ans dans le domaine de la santé, nous travaillons actuellement en collaboration avec plusieurs établissements de santé dans différentes régions de France recherchant des médecins de toute spécialité. Si vous êtes intéressé par un poste en France, quelque soit votre spécialité contactez-nous. N’hésitez pas à me contacter et à m’adresser votre CV pour plus d’informations. Anaïs Michel, Chargée de recherche. Tél : 01.72.74.12.14 laetitia@stan-le-scolan.fr STAN LE SCOLAN RH Cabinet de recrutement 42 avenue Montaigne 75008 Paris Tél : 01.72.74.12.14 Fax : 01.72.74.12.15 www.stan-le-scolan.fr
Référence(s) :
STAN LE SCOLAN RH
Cabinet de recrutement
42 avenue Montaigne
75008 Paris
Tél : 01.72.74.12.14
Fax : 01.72.74.12.15
www.stan-le-scolan.fr
Réponse de La Rochelle
Le 12/10/2012 é 08h04
Bonjour, nous recherchons un médecin (Russe ou pas) ayant une formation en Hirudothérapie (thérapie par les sangsues = spécialité médicale russe) pour installation en Poitou Charente. Merci de nous contacter ... contact@alukamed.com ou 06 41 68 09 14
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 16h58
Je voudrais me présenter pour le poste de médecin préventive(épidemiologue) dans votre honorable commune .J'ai 39 ans. J'ai fini mes études à la faculté de medecine, unniversité d' Oran J'ai plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine. Mes Certificat et documents sont à votre disposition. D'ailleurs, je suis prêt à subir toutes les épreuves Indispensables à l'obtention d'un poste auprès de votre Société. Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agrées mes Respectueuses salutations.
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 13h09
Bonjour, Cabinet de chasseur de tête situé à Paris, spécialisé depuis plus de 15 ans dans le domaine de la santé, nous travaillons actuellement en collaboration avec plusieurs établissements de santé dans différentes régions de France recherchant des médecins de toute spécialité. Si vous êtes intéressé par un poste en France, quelque soit votre spécialité contactez-nous. N’hésitez pas à me contacter et à m’adresser votre CV pour plus d’informations. Anaïs Michel, Chargée de recherche. Tél : 01.72.74.12.14 laetitia@stan-le-scolan.fr STAN LE SCOLAN RH Cabinet de recrutement 42 avenue Montaigne 75008 Paris Tél : 01.72.74.12.14 Fax : 01.72.74.12.15 www.stan-le-scolan.fr anais@stan-le-scolan.fr
Référence(s) :
STAN LE SCOLAN RH
Cabinet de recrutement
42 avenue Montaigne
75008 Paris
Tél : 01.72.74.12.14
Fax : 01.72.74.12.15
www.stan-le-scolan.fr
Réponse de dresteve
Le 30/03/2013 é 22h51
Bonjour. Je suis médecin generaliste, diabétologue (diplomé), Homeopathe, Master en Urgences. Je suis français, inscrit à l'ordre des médecins d'Alicante, Espagne. J'aimerais bien t ravailler comme MG. Je ne suis pas inscrit a l'ordre des médecins en France, pouvant bien le faire si les conditions sont intéressantes. Bien cordialement. Dr Claudio Esteve
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 20h40
Docteur, nous cherchons des médecins généralistes pour participer à un cabinet de groupe en France dans le sud ouest à DAX; ville à 1 heure de Saint Sebastian, 3 minutes de la plage et 1h30 de la montagne; grande qualité de vie. conditions de travail excellentes, gardes de nuit non obligatoires (proximité immédiate d'un hôpital à 3 minutes pour les urgences) agglomération d'environ 40000 habitants, travail assuré car il manque des médecins. Il y a déjà 2 généralistes prévus dans le cabinet, possibilité de 2 supplémentaires. Assistance possible pour toutes les démarches (conseil de l'Ordre, sécurité sociale, informatisation du cabinet, présentation aux confrères, recherche de logement...etc) Les travaux de construction des cabinets ont débuté, livraison printemps 2014 merci de me contacter par mail pierrelahet@orange.fr ou par téléphone +33607027806 pour plus d'informations offre très sérieuse cordialement PM LAHET
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 18h11
Bonjour¡ je suis en train de terminer mes etudes de medicine en espagne et je cherche un travail en france
Réponse de immosantelandes
Le 10/09/2013 é 10h50
Bonjour, Je cherche des médecins généraliste pour pallier à plusieurs départs en retraite. Possibilité de reprendre la clientèle et les locaux des médecins partants (dans un groupe médical déjà en place). Ou d'installation dans des locaux neufs en cours de projet. Possibilité d'association en SCI ou de Location clef en main. Ville du Sud ouest de 35000 habitant proche de l'océan, entre Bordeaux et l'Espagne, de l'autoroute ... Me joindre par mail : immosantelandes@orange.fr ou téléphone : +336 77 78 57 56.
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 11h01
Bonjour, Nous sommes une commune rurale du Sud ouest entre Agen et Marmande et nous recherchons un médecin généraliste qui pourrait s'installer sur notre territoire. Aides financières et logistiques prévues. Contacter Mairie de Verteuil d'Agenais 05 53 88 80 05
Réponse de luro
Le 11/11/2013 é 21h01
Je dirige une agence en France en recherche de médecins, ophtalmologue, cardiologue, anesthésiste reanimateur... Contacter moi si vous parlez français ! J'ai plusieurs postes d'ouverts et vous serez les bienvenue.
Réponse de luro
Le 11/11/2013 é 21h04
Cabinet de recrutement : LCI LUTTER MEDICAL rlutter@wanadoo.fr Recherche Médecins toutes spécialités pour poste en libéral ou salarié dans Centre hospitalier, cliniques, mairie ... Envoie de Cv si intérêt
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 11h43
Bonjour, Commune du sud-est de la France de 3200 habitants, climat agréable, belle qualité de vie, maison médicale en cours de création avec faible coût de fonctionnement (infirmières, kiné). Nous cherchons un médecin généraliste souhaitant dans un premier temps s'associer avec un des deux médecins du village. Aide à l'installation. Possibilité de logement à titre gracieux durant les premiers mois d'activité. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Voici mon mail : benminja@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 18h25
Je suis medecin generaliste venue en France pour travailler dans mon metier de medecin generaliste. je n'ai trouve que des employeurs qui ont menti dans tout les domaines. soit parce quíls sont associees et non rien voulu dire, soit parce que la pharmacie a voulu prendre revenge sur un medecin vivant dans la commune, soit parce que la pharmacie d'une autre commune venait de fermer ses portes, soit parce qu'une autre commune avait des problemes d'association. Moi je suis serieuse et je paie l'addition parce que 4 communes m'ont raconte des histoires, venir en France pour travailler, je depense l'argent de la pauvre Roemanie dans la riche France. alors si vous avez vraiment une commune qui recherche un medecin generaliste alors je serais vraiment heureuse si vous avez une offre serieuse. Amicalement, Maria
Référence(s) :
je suis medecin generaliste 15 ans de metier.
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 09h20
Je suis medecin generaliste et je recherche un cabinet medicale individuel equipe dans une commune. un cabinet medical existant avec plus de 10 consultations par jour, pas de SCM ni dans un groupe de medecins. j'ai plus de 15 ans de metier. pour tout renseignement, veuillez m'ecrire a : maria.louiza494@gmail.com Amicalement, maria
Réponse de Benattar
Le 17/11/2013 é 13h28
Medecin generaliste recherche emplacement dans une commune avec cabinet medicale informatise avec au moins 15 consultations par jour. ecrire svp a: le_salut@live.com