Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Ou trouver des medecins pour travailler en france? - Page 3

NOUS SOMMES UNE PETITE COMMUNE DE NORMANDIE A LA RECHERCHE D UN MEDECIN
73 réponses pour «
ou trouver des medecins pour travailler en france?
 »
Réponse de Benattar
Le 17/11/2013 é 13h32
Bonjour, je suis mg a la recherche d'un cabinet medical informatise dans une commune sans etre associe avec d'autre medecin, pharmacie dans la commune, est ayant plus de 10 consultations par jour afin de pouvoir travailler. ecrire a: le_salut@live.com
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 13h19
Pouvez vous me laisser votre mail pour pouvoir discuter avec vous ,a tres bientot
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 07h43
Madame Nous sommes une commune de plus de 2000 habitants. Notre seul médecin généraliste part a la retraite en mars 2014. Il ne trouve personne pour reprendre son cabinet. Si cela vous intéresse vous pouvez m'écrire a dominique.fedieu@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 13h40
Bonjour je peux vous trouver un docteur tres rapidement , en provenance de pologne , merci de vous lire
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 15h57
Bonjour, je suis à la recherche de médecins à installer à Dax dans le sud ouest n'hésitez pas à me contacter: Charles.doassans@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 14h58
Bonjour j ai le projet d'ouvrir un cabinet en medecine du travail donc a la recherche d' un medecin dans la region haute normandie
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 14h02
Bonjour, nous sommes un cabinet de groupe dans le sud de la France à Carpentras et nous cherchons un médecin généraliste pour association pour travailler avec nous, au moins 4 jours par semaine : lundi, mardi, jeudi et vendredi et davantage si souhaité. contacter rapidement Pascale au 04.90.60.21.30 ou par mail : cab.pasguin@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 08h24
Pénurie de médecin généraliste en France commune D'égreville 77620 nombreux patients facilité d'installation contacté le maire de la commune.
Réponse de susannachamirian
Le 15/04/2014 é 20h43
Bonsoir je connais un medecin chirurgien qui cherche du travail la seule chose qui lui manque c est la connaissance de francais mais par contre il connait l allemand il est tres motive pour apprendre la langue ,d ailleurs je peux m en occuper si jamais il est recrute .Merci de me repondre le plus vite possible.
Référence(s) :
Mon N +32497736792
Réponse de roanne
Le 08/07/2014 é 09h46
Bonjour docteur je recherche des médecins souhaitant travailler en france j'ai plusieurs opportunitées à vous proposer.mes coordonnées tél 0679957070 et mon mail pocobello@sfr.fr merci de votre réponse cordialement GUY POCOBELLO
Réponse de roanne
Le 08/07/2014 é 09h56
Bonjour docteur je recherche des médecins pour travailler en france j'ai plusieurs opportunitées à vous proposer merci de me recontacter au tél 0679957070 et mail pocobello@sfr.fr en attendant votre réponse recevez mes sinçéres salutations GUY POCOBELLO
Réponse de roanne
Le 08/07/2014 é 10h05
Bonjour docteur je suis à la recherche de médecins pour travailler en france j'ai plusieurs opportunitées à vous proposer merci de me joindre au tél 0679957070 ou par mail pocobello@sfr.fr merci d'avance de votre réponse GUY POCOBELLO
Réponse de susannachamirian
Le 08/07/2014 é 14h06
Bonjour c est pour un jeune médecin chirurgien très motivé parlant allemand ,russe arménien(le français il peut apprendre entre temps) .Il est résident a l étranger .Je peux joindre ses tous les documents traduit en allemands .IL a fait ses études da langue il n y a pas longtemps en Allemagne.
Réponse de susannachamirian
Le 09/07/2014 é 01h01
Bonsoir, un jeune chirurgien tres motive parlant allemand russe , armeniens cherche du travail dans ce domaine. Le seul bemol c est le français ;mais sa grande motivation lui permettra de l apprendre dans les plus courts delais. Si vous etes interesse je peux vous envoyer tous ses documents traduits ;Merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 08h07
Bonjour cabinet medical en region parisienne offre local et appartement et aide a l'intalation pour medecin motivés oportunité a saisir 0667917010 aicha n'hesitez pas a m'appelez pour plus d'information cordialement
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 16h55
Bonjour, Nous sommes une commune de 1500 habitants et chef lieu de canton de +/- 6500 habitants de Normandie , nous sommes en train de terminer notre maison médicale et nous avons un cabinet de disponible pour accueillir un médécin. Un logement pourrait aussi être mis à disposition dans un premier temps afin de faciliter votre venue. N'hésitez pas à nous contacter. Salutations
Réponse de pyrenees
Le 19/09/2014 é 17h07
Bonjour je vois que vous aussi vous avez de la peine a trouver un médecin. notre médecin prend sa retraite fin septembre avec plus de 37années dans notre ville. les démarches faites depuis 3ans sont vaines. ou sont nos médecins français, il y a 35ans la filière était surchargée aux dires de certains, il ne fallait pas prendre cette branche, maintenant il y en a pas aidez nous a trouver les medecins.
Réponse de pyrenees
Le 19/09/2014 é 17h09
Vous pouvez mettre sur la liste le cabinet de garlin dans les pyrénées nous perdons notre médecin fin du mois merçi
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 18h38
Bonjour je vous propose une location dans un cabinet medical composé de plusieurs médecin en region parisienne a goussainville dans le val doise 0667917010 aicha cordialement
Réponse de onurb47
Le 26/10/2014 é 12h18
Villeneuve sur lot, ideal sud ouest, nouveau pole de santé 2015, propose local pro fessionnel, drbrunotravers@gmail.com