670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Ou trouver des medecins pour travailler en france? - Page 3

Question anonyme le 30/09/2008 à 05h29
Dernière réponse le 30/08/2017 à 11h41
[ ! ]
NOUS SOMMES UNE PETITE COMMUNE DE NORMANDIE A LA RECHERCHE D UN MEDECIN
Répondre
73 réponses pour « 
ou trouver des medecins pour travailler en france?
 »
Réponse de Benattar
Le 17/11/2013 é 13h32
[ ! ]
Bonjour, je suis mg a la recherche d'un cabinet medical informatise dans une commune sans etre associe avec d'autre medecin, pharmacie dans la commune, est ayant plus de 10 consultations par jour afin de pouvoir travailler. ecrire a: le_salut@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 13h19
[ ! ]
Pouvez vous me laisser votre mail pour pouvoir discuter avec vous ,a tres bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 07h43
[ ! ]
Madame Nous sommes une commune de plus de 2000 habitants. Notre seul médecin généraliste part a la retraite en mars 2014. Il ne trouve personne pour reprendre son cabinet. Si cela vous intéresse vous pouvez m'écrire a dominique.fedieu@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 13h40
[ ! ]
Bonjour je peux vous trouver un docteur tres rapidement , en provenance de pologne , merci de vous lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 15h57
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche de médecins à installer à Dax dans le sud ouest n'hésitez pas à me contacter: Charles.doassans@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 14h58
[ ! ]
Bonjour j ai le projet d'ouvrir un cabinet en medecine du travail donc a la recherche d' un medecin dans la region haute normandie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 14h02
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un cabinet de groupe dans le sud de la France à Carpentras et nous cherchons un médecin généraliste pour association pour travailler avec nous, au moins 4 jours par semaine : lundi, mardi, jeudi et vendredi et davantage si souhaité. contacter rapidement Pascale au 04.90.60.21.30 ou par mail : cab.pasguin@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 08h24
[ ! ]
Pénurie de médecin généraliste en France commune D'égreville 77620 nombreux patients facilité d'installation contacté le maire de la commune.
Répondre
Réponse de susannachamirian
Le 15/04/2014 é 20h43
[ ! ]
Bonsoir je connais un medecin chirurgien qui cherche du travail la seule chose qui lui manque c est la connaissance de francais mais par contre il connait l allemand il est tres motive pour apprendre la langue ,d ailleurs je peux m en occuper si jamais il est recrute .Merci de me repondre le plus vite possible.
Référence(s) :
Mon N +32497736792
Répondre
Réponse de roanne
Le 08/07/2014 é 09h46
[ ! ]
Bonjour docteur je recherche des médecins souhaitant travailler en france j'ai plusieurs opportunitées à vous proposer.mes coordonnées tél 0679957070 et mon mail pocobello@sfr.fr merci de votre réponse cordialement GUY POCOBELLO
Répondre
Réponse de roanne
Le 08/07/2014 é 09h56
[ ! ]
Bonjour docteur je recherche des médecins pour travailler en france j'ai plusieurs opportunitées à vous proposer merci de me recontacter au tél 0679957070 et mail pocobello@sfr.fr en attendant votre réponse recevez mes sinçéres salutations GUY POCOBELLO
Répondre
Réponse de roanne
Le 08/07/2014 é 10h05
[ ! ]
Bonjour docteur je suis à la recherche de médecins pour travailler en france j'ai plusieurs opportunitées à vous proposer merci de me joindre au tél 0679957070 ou par mail pocobello@sfr.fr merci d'avance de votre réponse GUY POCOBELLO
Répondre
Réponse de susannachamirian
Le 08/07/2014 é 14h06
[ ! ]
Bonjour c est pour un jeune médecin chirurgien très motivé parlant allemand ,russe arménien(le français il peut apprendre entre temps) .Il est résident a l étranger .Je peux joindre ses tous les documents traduit en allemands .IL a fait ses études da langue il n y a pas longtemps en Allemagne.
Répondre
Réponse de susannachamirian
Le 09/07/2014 é 01h01
[ ! ]
Bonsoir, un jeune chirurgien tres motive parlant allemand russe , armeniens cherche du travail dans ce domaine. Le seul bemol c est le français ;mais sa grande motivation lui permettra de l apprendre dans les plus courts delais. Si vous etes interesse je peux vous envoyer tous ses documents traduits ;Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 08h07
[ ! ]
Bonjour cabinet medical en region parisienne offre local et appartement et aide a l'intalation pour medecin motivés oportunité a saisir 0667917010 aicha n'hesitez pas a m'appelez pour plus d'information cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 16h55
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une commune de 1500 habitants et chef lieu de canton de +/- 6500 habitants de Normandie , nous sommes en train de terminer notre maison médicale et nous avons un cabinet de disponible pour accueillir un médécin. Un logement pourrait aussi être mis à disposition dans un premier temps afin de faciliter votre venue. N'hésitez pas à nous contacter. Salutations
Répondre
Réponse de pyrenees
Le 19/09/2014 é 17h07
[ ! ]
Bonjour je vois que vous aussi vous avez de la peine a trouver un médecin. notre médecin prend sa retraite fin septembre avec plus de 37années dans notre ville. les démarches faites depuis 3ans sont vaines. ou sont nos médecins français, il y a 35ans la filière était surchargée aux dires de certains, il ne fallait pas prendre cette branche, maintenant il y en a pas aidez nous a trouver les medecins.
Répondre
Réponse de pyrenees
Le 19/09/2014 é 17h09
[ ! ]
Vous pouvez mettre sur la liste le cabinet de garlin dans les pyrénées nous perdons notre médecin fin du mois merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 18h38
[ ! ]
Bonjour je vous propose une location dans un cabinet medical composé de plusieurs médecin en region parisienne a goussainville dans le val doise 0667917010 aicha cordialement
Répondre
Réponse de onurb47
Le 26/10/2014 é 12h18
[ ! ]
Villeneuve sur lot, ideal sud ouest, nouveau pole de santé 2015, propose local pro fessionnel, drbrunotravers@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou trouver des medecins pour travailler en france?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.07