Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Ou trouver des medecins pour travailler en france? - Page 4

NOUS SOMMES UNE PETITE COMMUNE DE NORMANDIE A LA RECHERCHE D UN MEDECIN
73 réponses pour «
ou trouver des medecins pour travailler en france?
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 14h37
Nouveau cabinet médical à albi (81) à coté de la pharmacie et dans un quartier dépourvu de médecin; nouveau quartier à développer et très rentable. Déjà beaucoup de paramédicaux intéressés. contactez moi juliesabrie@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 22h21
Nous cherchons un médecin successeur dans une maison médicale de 3 médecins a Ebreuil,Il s'agit d'une commune de 1300 habitants située en Auvergne a 20 mn de Vichy et 30 mn de Clermont Ferrand par autoroute.(facilités d'installation) .
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 10h51
Bonjour, Medical RH recrute pour vous. N'hésitez pas à visiter notre site pour demander un devis ou déposer votre CV. www.medical-rh.com
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 22h56
Je suis medecin algerien diplomer et adherant au CDEONTOLOGIE algerien desir travailler en tant que medecin en France au service public ou privè carriere de plus de 20ans
Réponse de telmeddeb
Le 03/11/2015 é 13h59
Bonjour je cherche un successeur médecin généraliste dans un cabinet de groupe de deux medecins , je dois prendre ma retraite dès que possible , cabinet medical dans l'Aude en France , très bon chiffre d'affaire pour 4 jours de travail par semaine...si vous êtes toujours intéressé vous pouvez me contacter au telmeddeb@yahoo.fr Je vous remercie
Réponse de ECC43
Le 24/11/2015 é 14h29
Dites moi quelle region vous conviendrait... j ai sud ouest..pyrennes ou tout a fait ailleurs envoyezmoivotre cvet je vous fais une selection par retour Cordialement VROBERT veronique.andrivon@free.fr
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 10h29
Contactez moi si vous souhaitez reprendre mon cabinet dans le sud ouest de la France gilabor@gmail.com
Réponse de angelb40
Le 09/09/2016 é 15h57
Nous recherchons un medecin pour intégrer une maison médicale dans le Sud des Landes. Merci de prendre contact
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 16h53
Contactez moi 06 51 71 04 71 je suis chargée de recrutement dans un groupe de cliniques privées.
Réponse de valentin2
Le 02/11/2016 é 18h16
Nous sommes une commune du Sud Ouest de la France de 1365 habitants . et recherchons pour notre cabinet médical un 2è MEDECIN GENERALISTE Un logement pourrait etre mis à votre disposition pour faciliter votre venue N'hésitez pas à nous contacter
Réponse de valentin2
Le 02/11/2016 é 18h23
Commune du TARN et GARONNE Bassin de vie 3000habitants Recherchons 2 ème MEDECIN GENERALISTE pour MAISON MEDICALE A 3/4 heure de TOULOUSE et à 10 minutes de MONTAUBAN Possibilité de logement Merci de nous contacter rapidement mairie-meauzac@info82.com
Réponse de angelb40
Le 02/11/2016 é 19h23
Bonsoir Cherchez vous toujours à vous installer en France ? Merci
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 11h41
Optim Synchrony intervient depuis 5 ans pour le compte des collectivités, des hôpitaux et cliniques privées pour le recrutement de médecins et spécialistes. Vous pouvez nous contacter pour tout renseignement. www.optimsynchrony.com Christophe Menuet