Où trouver de financement pour mon projet rizicole?

Je suis inspecteur de l' Enseignement Primaire exerçant au sein du Ministère de l’Éducation Nationale malgache(Madagascar). Mais avant tout, je suis fils d'un paysan agriculteur. Donc j'aime la terre et tout ce qu'elle peut apporter pour l'humanité toute entière(nourriture,richesse...). Madagascar est maintenant en crise. Nous sommes confrontés à des problèmes divers engendrés par cette crise.Mais la plus dure c'est la crise alimentaire,la malnutrition aigüe qui frappe presque les 85% de la population. C'est honteux pour un pays qui a toutes les potentialités nécessaires pour développer un petit continent qui n'a que 20 millions d'habitants comme Madagascar. J'ai un projet qui pourrait intéresser les gens de bonne volonté, les personnes qui aiment leurs proches surtout si ceux -ci sont anéantis par une pauvreté sans précédent. Si vous êtes intéressés vous pouvez m'écrire à cette adresse "mosainspecteur@yahoo.fr". Merci.
1 réponse pour «
Où trouver de financement pour mon projet rizicole?
 »
Réponse de semsim
Le 21/07/2011 é 10h40
Votre adresse mail me reply ERREUR Veuillez me contacter sur semsim2007@yahoo.fr