670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Où trouver de financement pour mon projet rizicole?

Question anonyme le 21/07/2011 à 10h19
Dernière réponse le 21/07/2011 à 10h40
[ ! ]
Je suis inspecteur de l' Enseignement Primaire exerçant au sein du Ministère de l’Éducation Nationale malgache(Madagascar). Mais avant tout, je suis fils d'un paysan agriculteur. Donc j'aime la terre et tout ce qu'elle peut apporter pour l'humanité toute entière(nourriture,richesse...). Madagascar est maintenant en crise. Nous sommes confrontés à des problèmes divers engendrés par cette crise.Mais la plus dure c'est la crise alimentaire,la malnutrition aigüe qui frappe presque les 85% de la population. C'est honteux pour un pays qui a toutes les potentialités nécessaires pour développer un petit continent qui n'a que 20 millions d'habitants comme Madagascar. J'ai un projet qui pourrait intéresser les gens de bonne volonté, les personnes qui aiment leurs proches surtout si ceux -ci sont anéantis par une pauvreté sans précédent. Si vous êtes intéressés vous pouvez m'écrire à cette adresse "mosainspecteur@yahoo.fr". Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
Où trouver de financement pour mon projet rizicole?
 »
Réponse de semsim
Le 21/07/2011 é 10h40
[ ! ]
Votre adresse mail me reply ERREUR Veuillez me contacter sur semsim2007@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Où trouver de financement pour mon projet rizicole?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.349