670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oui ou non ?

Question de Sara D le 18/11/2009 à 19h37
[ ! ]
Je lis dans son regard une envie de m'embrasser... Par exemple, à une fête, il s'est empréssé de venir dormir avec moi, blotis contre moi, me serrant très fort... Est-ce que je me fais des allusions ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oui ou non ?
 »
  • 1
    réponse
    Boujours , jai deux amster malheureusement il y en a un qui est mors ya deux jours , mon autres amst
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai 14 ans je suis avec mon copain depuis 9 mois qui lui en a 15 ( bientôt 16 ). Ma mère n
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis un couche tard et un leve tot et malgres que depuis une semaine je prends pour d
  • 1
    réponse
    Voilà je sort avec un mec depuis 1 semaine et il ve membraser avec la langue mais moi j'ai pas envie
  • 6
    réponses
    Salut tout le monde, je vous contacte car j'ai besoin de votre aide. Je suis en depression totale ca
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'appele mélanie. je vais avoir 14ans en janvier et je n'ai encore jamais embrasser n'y
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 14ans et avec 2 autres copines on aimerai organiser une fête en pleins airs avec des
  • 1
    réponse
    Enfaite je suis amoureuse d'un garçon et lui aussi on va peut etre s'embrasser mais j'ai peur je sa
  • 3
    réponses
    BOnjour j'aimerais savoir si c'est dangereux de se masturber.. . "en serrant les cuisses" en sachant
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis une fille de 12 ans qui va passer en 3ème (oui, oui je suis très jeune pour mon âg
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.238