670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouverture boulangerie Algerie - Page 2

Question anonyme le 16/02/2012 à 13h53
Dernière réponse le 26/05/2019 à 15h06
[ ! ]
Bonjour je voudrait ouvrir une boulangerie en Algérie j ai la double nationalité j ai cherché un peu sur internet mais je suis pas sur comme suis je c...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour « 
ouverture boulangerie Algerie
 »
Réponse de jamila13011
Le 16/03/2015 é 17h00
[ ! ]
Bonjour! je suis d'origine Algérienne et je viens de construire une maison sur 2 niveaux (maison et locaux commerciaux ou local pour boulangerie) pour celui qui le désire je suis de Chlef à Chettia et l'endroit est bien peuplé mais pas de boulangerie à ce jour! j'ai donc décidé avec mon mari qui est lui-même boulanger tourier depuis 38ans en France aimerait bien acheter le matériel mais trop cher pour nous gros investissement.bon pour celui qui se sent d'investir avec nous c'est super! on a les murs manque le budget! et faut dire que l'expérience et la qualité en France paie. et tout le monde sera content. Jamila tél: 0761150066
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 19h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai lu avec intérêt votre demande de recherche d'un partenaire pour ouverture d'une boulangerie sur Alger. J'ai une boulangerie (mur et fond) sur Alger et je suis à la recherche d'un partenaire, si vous êtes interessés contacter sur ce numêro 0033635660149 Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 23h27
[ ! ]
Bonsoir je suis MOF meilleur ouvrier de France 2004 boulangerie et Patissier je suis franco algérien double nationalité j aimerais apportée mon savoir faire et trouver un associé sur l algerie si ça intéresse quelqu' un 0650579092
Répondre
Réponse de jmf1967
Le 31/05/2015 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, demande toujours d'actualité ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 18h03
[ ! ]
J'ai un grand local a tizi ouzou je vous procéder a une grande boulangerie aussitôt pour le pain et le pain traditionnel ,je me suis intéresse par votre demande
Répondre
Réponse de jamila13011
Le 11/01/2016 é 21h09
[ ! ]
Bonjour tu as la double nationalité donc tu peux ouvrir ta boulangerie tu t'inscris sur le registre du commerce toutes les formalités faites tu as le local et les fonds alors pas de soucis maintenant si tu n'as pas les fonds mais le local qui t'appartient tu peux demander un crédit à la banque avec des garanties bien sur. Bref si tu en as envie fais le tu y as droit même ceux qui ne sont pas algériens investissent donc....bon courage
Répondre
Réponse de jamila13011
Le 11/01/2016 é 21h15
[ ! ]
Dsl je n'avais pas vu votre réponse. Merci mais nous avons construit à Chlef et pas sur Alger. J'espère que vous avez trouvé votre bonheur moi j'attend toujours les fonds et d'ici que je rassemble les 60000€ je ne suis pas prête de l'ouvrir avant ma retraite. C'est dur de mettre de côté en france.
Répondre
Réponse de mark1973
Le 17/01/2016 é 20h51
[ ! ]
Bonjour, vous êtes Algérien aussi, il n'ya aucune contrainte pour vous. Je suis aussi boulanger qui veut s'installer. De quel région vous êtes? 0650505012
Répondre
Réponse de Hecham
Le 14/05/2016 é 21h31
[ ! ]
Donc voila, pour s'invistire pour les gens etranger tu doit passer par la lois 49_51 cest un obstacle. mais sachez bien que tu peut chercher quelqun pour ouvrire sans passer par cette lois. Si tu pense a cette idée,je peut toffrire une opportiunité pour invéstire. allors jai local et je peut faire le registre a mon nom.
Répondre
Réponse de Hecham
Le 14/05/2016 é 21h47
[ ! ]
0696359879 je peut vous aider
Répondre
Réponse de Hecham
Le 14/05/2016 é 21h54
[ ! ]
De quoi je peut vous aider 0696359879
Répondre
Réponse de mark1973
Le 15/05/2016 é 19h26
[ ! ]
Je suis de Maillot, wilayas de BOUIRA
Répondre
Réponse de Hecham
Le 16/05/2016 é 12h52
[ ! ]
Moi je suis d'alger centre et je suis dorigine kabile de bejaia, ath abbas. email: bourne2647@hotmail.fr N mobil: 0696359879
Répondre
Réponse de châtain
Le 14/07/2016 é 13h40
[ ! ]
Bjr , moi je suis pâtissier de métier avec 10 ans expériences . En 2008 j'ai créé une pâtisserie en ALGÉRIE PENDANT 1ans j'ai fermé le magasin car le quartier était pas commercial c t location sur une année d'avance 1million quatre cent par mois je me suis retourner en France . Mais c non rn Algérie ça marche bien pâtisserie /boulangerie après ça dépend ou vous voulez créer une pâtisserie ça dépend l'endroit . Faut trouver locale en location ou achat ensuite c vous avez un bon fond pour acheter du matériel ou vous demander l'aide par état algérien c vous faites de qualité en pâtisserie vous aurez du clientèle . Moi j'ai envisagé de recréer encore une fois bon courage pour vous c vous voulez des informations n'hésitez pas a me pose . Cordialement bonne journée .
Répondre
Réponse de mark1973
Le 14/07/2016 é 14h09
[ ! ]
Dans quel région vous avez l'intention de vous lancer dans une nouvelle création. Je suis intéressé par une association?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 22h06
[ ! ]
J'en connais des boulangeries pâtisseries qui mélangent pâtisserie , gâteaux algériens , viennoiseries et pizzas et ça marche très bien avec possibilite de consommer boissons froides sur place et ça marche très bien , exemple la cerise a Bejaia J'ai le même projet en tête
Répondre
Réponse de azzam pacha
Le 04/10/2017 é 22h14
[ ! ]
Si tu as la double nationalité française et algérienne tu n'as pas besoin d'associé algérien tu es chez toi, toi aussi mais il faut avoir une carte d'immatriculation du consulat de ta résidence en France et un passeport algérien aussi ce n'est pas obligatoire pour le passeport mais ça t'évitera des déboires avec la police en arrivant ceci dit tu peut t'associer avec une personne de nationalité française sans problème et c'est toi qui a la majorité de société
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 16h38
[ ! ]
Bonjour , C'est un business qui marche mais il faut mélanger entre pizzas gâteau traditionnel et pâtisseries.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 16h38
[ ! ]
Bonjour , C'est un business qui marche mais il faut mélanger entre pizzas gâteau traditionnel et pâtisseries.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 04h17
[ ! ]
Bjrs dans quel villevous voulezvous instalez on est de chlef si sa vous interesse nous avons des locaux mais il,nous faut boulanger patissier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ouverture boulangerie Algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.007