Ouverture fen^tre sur mon jardin

Bonjour, j'habite saint leu la forêt (95320; pour info PLU consultable sur site Mairie, mais en tant que non specialiste je n'y comprends rien ) donc pouvez vous m'aider ? un pavillon se construit sur le côté de mon jardin avec ouverture fenêtre donnant sur ce dernier ( 1 vrai vis à vis dérangeant en perspective !!!) je precise que la clôture séparative m'appartient (mur et grillage ancien 1,50 m et nous avons rajoutté à l'avant des panneaux en bois arrondis, qui au plus haut = 1,80 m ma question ? ce nouveau pavillon peut il avoir des ouvertures sur mon jardin ? actuellement il y a les fondations qui nous semblent à + de 2m un peu près de notre clôture merçi pour vos reponses.
1 réponse pour «
ouverture fen^tre sur mon jardin
 »
Réponse de canounet
Le 19/03/2012 é 15h30
La réglementation sur les "vues" précise qu'elle doivent être situées à au moins 1,90m en vue droite de la limite des propriétés et 0,60m en vue oblique ceci pour les fenêtres, balcons, terrasses notez que le dérangement est réciproque et que vous pouvez placer des brise-vue sur votre clôture ceci en respectant pour la hauteur les règles locales d'urbanisme (voir en mairie) ou un éventuel règlement de copropriété