670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ouvrière d'état , mon poste est supprimé que dois je faire!

Question de MIRTILLE82 le 22/01/2011 à 10h40
[ ! ]
Je suis née le 11/11/1953, ouvrière d'état depuis le 2 octobre 2000, après avoir travaillé 5 ans pour GIAT industrie à Toulouse qui était déjà privatisé, tout le reste dans le privé. La CRAM ma validé mes trimestres qui débutent en 1970, avec la validation de tous les trimestres sur 4 ans pour avoir était aide de l'artisan de mon ex époux.Validation du chômage aussi, des annuités certes mais des salaires de misères quand il y a pas 0€ pour certains trimestres validés. Je me pose beaucoup de questions et pas grand monde en face pour donner des réponses concrètes, cela me donne beaucoup de tracas psychologique. Des remises en question, des changements de poste (de métiers), des licenciements économiques. Il faut être solide pour pouvoir accepter tous ces changements. Je suppose que l'IDV pour moi n'est pas interressante étant donné que je n'ai pas mes 15 ans et que tout serait reversé au régime général. Des postes à la BDD sont ouverts, je pense faire ma demande.Des postes dans d'autre services sont ouvert mais ne correspondraient pas à mon état physique. Je suis à la COTOPEP, handicap à 60%. Pour avoir mes 15 ans, je devrais partir à 62 ans donc en 2015, il me resterait 5 ans à faire. Par contre on parle des 17 ans qui serait applicable en 2016 pour les fonctionnaires, quand est il. Merci pour toutes vos réponses et ne pas hésiter pour un contact en privé, une bonne adresse, un bon n° de tel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ouvrière d'état , mon poste est supprimé que dois je faire!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.987