Paiement AAH

La caf ne veut pas m'accorder l'aah sous prétexte que ma pension d'invalidité est un "revenue de remplacement" En cas de cessation d'activité professionnelle Lorsqu'un allocataire a cessé toute activité à caractère professionnel sans revenu de remplacement, il n'est pas tenu compte des revenus d'activité professionnelle ni des indemnités de chômage perçus par l'intéressé durant l'année civile de référence. Cette mesure s'applique à compter du premier jour du mois civil suivant celui où est intervenu le changement de situation, jusqu'au dernier mois civil précédant celui au cours duquel l'intéressé reprend une activité professionnelle. Merci de votre réponse Christian
2 réponses pour «
paiement AAH
 »
Réponse de abde
Le 16/03/2010 é 09h58
La caf a raison ! votre pension d'invalidité est un revenu de remplacement. l'aah est aussi un revenu de remplacement donc on ne peut pas cumuler 2 revenus qui sont de meme nature !
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 16h32
Bonjour me voila perdue je souffre d une maladie chronique je suis pasee chez le medecin des handicaper je me retrouve avec 740 euro par moi isolee je ne trouve pas normal que les personne invalide ons plus jai beaucoup de frais medecin medicament je me sens tres mal car je n arrive pas financierement que faire merci de me repondre