670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paiement AAH

Question anonyme le 06/03/2010 à 09h31
Dernière réponse le 25/05/2011 à 16h32
[ ! ]
La caf ne veut pas m'accorder l'aah sous prétexte que ma pension d'invalidité est un "revenue de remplacement" En cas de cessation d'activité professionnelle Lorsqu'un allocataire a cessé toute activité à caractère professionnel sans revenu de remplacement, il n'est pas tenu compte des revenus d'activité professionnelle ni des indemnités de chômage perçus par l'intéressé durant l'année civile de référence. Cette mesure s'applique à compter du premier jour du mois civil suivant celui où est intervenu le changement de situation, jusqu'au dernier mois civil précédant celui au cours duquel l'intéressé reprend une activité professionnelle. Merci de votre réponse Christian
Répondre
2 réponses pour « 
paiement AAH
 »
Réponse de abde
Le 16/03/2010 é 09h58
[ ! ]
La caf a raison ! votre pension d'invalidité est un revenu de remplacement. l'aah est aussi un revenu de remplacement donc on ne peut pas cumuler 2 revenus qui sont de meme nature !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 16h32
[ ! ]
Bonjour me voila perdue je souffre d une maladie chronique je suis pasee chez le medecin des handicaper je me retrouve avec 740 euro par moi isolee je ne trouve pas normal que les personne invalide ons plus jai beaucoup de frais medecin medicament je me sens tres mal car je n arrive pas financierement que faire merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
paiement AAH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.576