Paiement de fin de travaux mal effectués

Bonjour je viens d'effectuer des travaux de façade certains en 2OO6, or la façade sur certains points se fissure en haut et en bas de la maison et, là je viens de faire le devant + un pignon, qui n'ont pas étaient réussis avec un enduit de mortier de wébert et broutin, en dessous des fissures cela sonne le creux il me reste la fin de chantier à payer. Que dois je faire pour me garantir car celui- ci devait me refaire le derrière aussitôt le devant, mais il me semble qu'il a changé d'avis à première vue malgré ma demande depuis déjà courant été 2007, il veut que j'attende un hiver pour que le mur tombe, mais j'ai peur d'avoir des infiltrations d'eau. Pouvez vous m'aider svp ? merci
1 réponse pour «
paiement de fin de travaux mal effectués
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2008 é 05h35
Tout depend du prix des travaux Ensuite , vous parlez de platre ,or le platre n est pas un materiaux efficace Il vaut mieux enduire votre mur en ciment ( mortier ) Ne prenez pas le meme entrepreneur qui ne vous a pas donné satisfaction Choisissez un autre jacques
Référence(s) :
aucune