670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paiement de fin de travaux mal effectués

Question anonyme le 06/06/2008 à 12h58
Dernière réponse le 05/11/2008 à 05h35
[ ! ]
Bonjour je viens d'effectuer des travaux de façade certains en 2OO6, or la façade sur certains points se fissure en haut et en bas de la maison et, là je viens de faire le devant + un pignon, qui n'ont pas étaient réussis avec un enduit de mortier de wébert et broutin, en dessous des fissures cela sonne le creux il me reste la fin de chantier à payer. Que dois je faire pour me garantir car celui- ci devait me refaire le derrière aussitôt le devant, mais il me semble qu'il a changé d'avis à première vue malgré ma demande depuis déjà courant été 2007, il veut que j'attende un hiver pour que le mur tombe, mais j'ai peur d'avoir des infiltrations d'eau. Pouvez vous m'aider svp ? merci
Répondre
1 réponse pour « 
paiement de fin de travaux mal effectués
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2008 é 05h35
[ ! ]
Tout depend du prix des travaux Ensuite , vous parlez de platre ,or le platre n est pas un materiaux efficace Il vaut mieux enduire votre mur en ciment ( mortier ) Ne prenez pas le meme entrepreneur qui ne vous a pas donné satisfaction Choisissez un autre jacques
Référence(s) :
aucune
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
paiement de fin de travaux mal effectués
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.734