Allez d'abord chez un oculiste (de votre choix) pour la prescription (la visite chez l'oculiste coûte environ 50 euros, dont les 2/3 environ sont remboursables par une mutualité de votre choix), puis chez un opticien (de votre choix) pour la commande. Chaque " verre " (qui peut d'ailleurs être en plastique si vous le souhaitez) coûte environ 100 euros. L'opticien vous demandera de payer au moins un acompte. Une semaine après la visite chez l'opticien, celui-ci vous téléphonera pour vous prévenir que vos verres sont disponibles. Venez avec vos lunettes et le reste de la somme à payer. Pour remplacer vos 2 verres ensemble, cela prend environ 40 minutes. Ce n'est pas plus difficile que cela !
Bonjour,
Je viens de changer mes lunettes sur Internet et pour vraiment pas cher ! En fait je suis allé sur le site www.easy-verres.com, pour acheter QUE les verres ! Ensuite on va chez un de leurs opticiens partenaires chez qui on prend la monture , qui fait des réglages, des mesures et qui monte les verres !!
Voilà j'espère que ça répond bien à ta question !!