670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paire de lunettes ajustées à ma vue

Question anonyme le 21/12/2009 à 17h01
Dernière réponse le 31/08/2010 à 16h35
[ ! ]
Si je veux changer mes verres ajustées à ma vue, combien d'argent alloez-vous pour cela et comment je dois faire ?
Répondre
2 réponses pour « 
Paire de lunettes ajustées à ma vue
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/12/2009 é 19h30
[ ! ]
Allez d'abord chez un oculiste (de votre choix) pour la prescription (la visite chez l'oculiste coûte environ 50 euros, dont les 2/3 environ sont remboursables par une mutualité de votre choix), puis chez un opticien (de votre choix) pour la commande. Chaque " verre " (qui peut d'ailleurs être en plastique si vous le souhaitez) coûte environ 100 euros. L'opticien vous demandera de payer au moins un acompte. Une semaine après la visite chez l'opticien, celui-ci vous téléphonera pour vous prévenir que vos verres sont disponibles. Venez avec vos lunettes et le reste de la somme à payer. Pour remplacer vos 2 verres ensemble, cela prend environ 40 minutes. Ce n'est pas plus difficile que cela !
Référence(s) :
expérience vécue
Répondre
Réponse de X.michel
Le 31/08/2010 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, Je viens de changer mes lunettes sur Internet et pour vraiment pas cher ! En fait je suis allé sur le site www.easy-verres.com, pour acheter QUE les verres ! Ensuite on va chez un de leurs opticiens partenaires chez qui on prend la monture , qui fait des réglages, des mesures et qui monte les verres !! Voilà j'espère que ça répond bien à ta question !!
Référence(s) :
www.easy-verres.com
http://www.easy-verres.com/question.htm
http://www.easy-verres.com/contact.htm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Paire de lunettes ajustées à ma vue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.411