Panne sur mon lv far v1601

Question de Rafi42a le 24/02/2019 à 16h15
Bonjour, ce matin impossible de mettre en marche mon Lv. Aucun voyant aucun bruit RAS à la mise en marche ! Diagnostic après Qlqs ferrifications. Alimentation, entrée sortie OK du bouton marche. Alimentation de l'ouverture entrée sortie OK. Du courant arrive sur la carte, Une chose observé, un fil rose partant du verrouillage et passant par le pressostat et la résistance, du courant au départ mais rien sur la carte à l'arrivée !? Merci d'avance rafi
1 réponse pour «
Panne sur mon lv far v1601
 »
Réponse de jplg
Le 24/02/2019 é 16h57
BONJOUR La sécurité anti-fuite de votre lave-vaisselle, permet de prévenir tout risque d'inondation. La sécurité se trouve sous l'appareil et possède la plupart du temps un flotteur et un contacteur. Si celui-ci est activé suite à une fuite, il empêchera le démarrage de votre lave-vaisselle. Vérifiez s’il n’y a pas une fuite en démontant votre machine. Penchez votre appareil en avant,ou en arrière de l'eau devrais coulée!! Cdt