670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne aristonaqgf141h fr

Question de nono 80 le 02/02/2013 à 11h30
Dernière réponse le 09/02/2013 à 10h07
[ ! ]
Bonjour j'ai un code erreur h20 sur la machine j'ai controlé les bobines electro vanne ,la pompe de vidange,le présostat tous es bon si vous avez une autre idée je suis preneur merci
Répondre
9 réponses pour « 
panne aristonaqgf141h fr
 »
Réponse de jplg
Le 02/02/2013 é 11h53
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez les points suivants: 1/Le tuyau d'eau est plié 2/Le robinet de l'eau n'est pas ouvert 3/Il y a une coupure d'eau 4/La pression de l'eau n'est pas suffisante 5/La touche start/reset n'a pas été sélectionner. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de nono 80
Le 02/02/2013 é 12h34
[ ! ]
Bonjour ,j'ai déja vérifier tous cela mais rien a faire la machine ne démarre pas et ce mais en erreur h20 aprés une attente de 15 min environ ,la carte electronique peut elle avoir un probléme
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/02/2013 é 13h59
[ ! ]
SUITE Votre appareil prend bien de l'eau? Si des voyants sont allumées dites nous lesquels,et le nombre de clignotements.. Cdt
Référence(s) :
Cdt
Répondre
Réponse de nono 80
Le 02/02/2013 é 14h26
[ ! ]
Non elle ne prend pas d'eau et en plus aucun clignotement elle mais h20 sur le tableau d'affichage aprés 15 min ,on entend juste le verrouillage de la porte en début de cycle et plus rien je ne comprend pas
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/02/2013 é 16h40
[ ! ]
SUITE Vous devez avoir une tension sur les deux électrovannes. Ou 3à 4 kilo-ohms sur chaque électrovanne. Vous prenez un tournevis et vous le collez sur l'électrovanne,le tournevis doit être aimanté,dans le cas contraire,alors que vous avez une tension,il est HS. La pompe de vidange ce met telle en route,au démarrage?. Vous défaite le petit tuyau placé sur le pressotat,et vous soufflez dans le pressostat vous devez entendre un clic voir deux,et vous soufflez également dans le petit tuyau qui était placé sur le pressostat,il peut être fendu. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/02/2013 é 17h14
[ ! ]
Bonjour si l'eau se vide bien et vite faites un programme à 90°(sans linge et sans prélavage)avec 1lde vinaigre d'alcool cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de nono 80
Le 02/02/2013 é 17h37
[ ! ]
Suite les électrovannes sont bonnes , la pompe ne se met pas en route on entend bien le clic du pressostat et les tuyaux son bon,la pompe démarre quand on souffle dans le pressostat.
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/02/2013 é 10h08
[ ! ]
BONJOUR Vous avez fait ce que MIMI 54 vous à demandez? Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de nono 80
Le 09/02/2013 é 10h07
[ ! ]
Bonjour désolée de la réponse tardive beaucoup de travail, je ne peut pas le faire l'eau n'arrive pas dans la machine les programmes ne démarre pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne aristonaqgf141h fr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.481