Panne aristonaqgf141h fr

Question de nono 80 le 02/02/2013 à 11h30
Bonjour j'ai un code erreur h20 sur la machine j'ai controlé les bobines electro vanne ,la pompe de vidange,le présostat tous es bon si vous avez une autre idée je suis preneur merci
9 réponses pour «
panne aristonaqgf141h fr
 »
Réponse de jplg
Le 02/02/2013 é 11h53
BONJOUR Vérifiez les points suivants: 1/Le tuyau d'eau est plié 2/Le robinet de l'eau n'est pas ouvert 3/Il y a une coupure d'eau 4/La pression de l'eau n'est pas suffisante 5/La touche start/reset n'a pas été sélectionner. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de nono 80
Le 02/02/2013 é 12h34
Bonjour ,j'ai déja vérifier tous cela mais rien a faire la machine ne démarre pas et ce mais en erreur h20 aprés une attente de 15 min environ ,la carte electronique peut elle avoir un probléme
Réponse de jplg
Le 02/02/2013 é 13h59
SUITE Votre appareil prend bien de l'eau? Si des voyants sont allumées dites nous lesquels,et le nombre de clignotements.. Cdt
Référence(s) :
Cdt
Réponse de nono 80
Le 02/02/2013 é 14h26
Non elle ne prend pas d'eau et en plus aucun clignotement elle mais h20 sur le tableau d'affichage aprés 15 min ,on entend juste le verrouillage de la porte en début de cycle et plus rien je ne comprend pas
Réponse de jplg
Le 02/02/2013 é 16h40
SUITE Vous devez avoir une tension sur les deux électrovannes. Ou 3à 4 kilo-ohms sur chaque électrovanne. Vous prenez un tournevis et vous le collez sur l'électrovanne,le tournevis doit être aimanté,dans le cas contraire,alors que vous avez une tension,il est HS. La pompe de vidange ce met telle en route,au démarrage?. Vous défaite le petit tuyau placé sur le pressotat,et vous soufflez dans le pressostat vous devez entendre un clic voir deux,et vous soufflez également dans le petit tuyau qui était placé sur le pressostat,il peut être fendu. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 02/02/2013 é 17h14
Bonjour si l'eau se vide bien et vite faites un programme à 90°(sans linge et sans prélavage)avec 1lde vinaigre d'alcool cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nono 80
Le 02/02/2013 é 17h37
Suite les électrovannes sont bonnes , la pompe ne se met pas en route on entend bien le clic du pressostat et les tuyaux son bon,la pompe démarre quand on souffle dans le pressostat.
Réponse de jplg
Le 03/02/2013 é 10h08
BONJOUR Vous avez fait ce que MIMI 54 vous à demandez? Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de nono 80
Le 09/02/2013 é 10h07
Bonjour désolée de la réponse tardive beaucoup de travail, je ne peut pas le faire l'eau n'arrive pas dans la machine les programmes ne démarre pas