Panne de chaudière Chaffoteaux et Maury - Page 4

Question de gil41 le 17/05/2011 à 10h57
Notre chaudière a été posée début 2003, l'entretien a été fait tous les ans, mais depuis décembre 2010 elle faisait un bruit comme une prise d'air nou...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
panne de chaudière Chaffoteaux et Maury
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 10h22
Pour info: j'ai change le moteur avec la vanne 3 voies sur la mira C 25CF. pas de difficultes particulieres. le moteur et la sont maintenus par une goupille et une agraffe. ma trouille etait la procedure de vidange et securisation de la chaudiere. a force de lire a droite a gauche, je me suis fais mon tuto. pour resumer: d'un devis a 600€ qui passe a 230€, le changement m'a coute 80.04€ et moins d'une heure d'intervention. l'achat de la piece s'est fait en ligne aupres d'une societe basee dans le 35.
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 12h10
MOI AUSSI avec SAVELYS j'ai plein de problèmes. Au lieu de chercher la panne et d'essayer de réparer, ils changent la pièce et la facturent comme il l'entendre car je n'arrive pas à trouver le prix des pièces sur internet...