670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de chaudière f25

Question anonyme le 13/06/2017 à 14h06
Dernière réponse le 16/06/2017 à 14h20
[ ! ]
Bonjour, j'écris en espérant avoir une réponse rapide car je suis un peu dans le désespoir. cela fait quelque mois que j'ai emménagé et il s'avère que depuis quelques jours la chaudière murale, fait disjoncter le compteur général de l'appartement. cela arrive lorsque j'allume le robinet pour avoir de l'eau chaude. j'ai ouvert le panneau qui protège l’intérieur et en examinant minutieusement j'ai constaté une fuite sur le dessous du circulateur ainsi que sur ce que j'ai identifier comme étant le robinet de vidange, ainsi que sur le capteur de pression (je crois) pour finir sur le cadran d'affichage je peux y lire 3.1bar clignotant. je pense que vous saisirez l'urgence de la situation étant donné que l'eau chaude me manque au quotidien
Répondre
4 réponses pour « 
panne de chaudière f25
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 12h41
[ ! ]
Bonjour, Pression hors norme (normal 1 à 1.5 bars) Baisser la presion. Le circulateur a du prendre l'eau ce qui fait dijoncter le tableau. Couper EDF et démonter et sécher ou changer la pompe. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 13h32
[ ! ]
Bonjour, combien couperait le changement de la pompe? je vais d'abord voir pour le circulateur et le secher dans un 1er temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 23h57
[ ! ]
Bonsoir, Une pompe est de l'ordre de 80 €. Séchez la à l"air comprimé, l'eau est juste rentrée dans le bornier. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 14h20
[ ! ]
Bonjour, je n'arrive pas a trouver ce bornier, ou se situe t'il? est cce la pièce collée au circulateur ou s'agit t'il du boitier qui comprend les boutons et l'affichage de la pression?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne de chaudière f25
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.414