Panne de chaudière f25

Bonjour, j'écris en espérant avoir une réponse rapide car je suis un peu dans le désespoir. cela fait quelque mois que j'ai emménagé et il s'avère que depuis quelques jours la chaudière murale, fait disjoncter le compteur général de l'appartement. cela arrive lorsque j'allume le robinet pour avoir de l'eau chaude. j'ai ouvert le panneau qui protège l’intérieur et en examinant minutieusement j'ai constaté une fuite sur le dessous du circulateur ainsi que sur ce que j'ai identifier comme étant le robinet de vidange, ainsi que sur le capteur de pression (je crois) pour finir sur le cadran d'affichage je peux y lire 3.1bar clignotant. je pense que vous saisirez l'urgence de la situation étant donné que l'eau chaude me manque au quotidien
4 réponses pour «
panne de chaudière f25
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 12h41
Bonjour, Pression hors norme (normal 1 à 1.5 bars) Baisser la presion. Le circulateur a du prendre l'eau ce qui fait dijoncter le tableau. Couper EDF et démonter et sécher ou changer la pompe. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 13h32
Bonjour, combien couperait le changement de la pompe? je vais d'abord voir pour le circulateur et le secher dans un 1er temps
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 23h57
Bonsoir, Une pompe est de l'ordre de 80 €. Séchez la à l"air comprimé, l'eau est juste rentrée dans le bornier. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 14h20
Bonjour, je n'arrive pas a trouver ce bornier, ou se situe t'il? est cce la pièce collée au circulateur ou s'agit t'il du boitier qui comprend les boutons et l'affichage de la pression?